Les véhicules électriques décollent en Espagne avec GE Energy

Les véhicules électriques décollent en Espagne avec GE Energy

LES VEHICULES ELECTRIQUES DECOLLENT EN ESPAGNE Barcelone, Espagne – 10 Octobre, 2011. Derrière le brouhaha général et les moteurs d’avions hurlants du principal aéroport d’Espagne se cache une artère de tranquillité. Le gestionnaire des aéroports espagnol AENA a choisi la voie de l’électrique pour une partie de sa flotte de véhicules et a signé un contrat avec GE Energy et le fournisseur d’énergie espagnol Endesa pour fournir et installer les infrastructures de recharge. GE Energy Industrial Solutions fournira 53 bornes de recharge électriques DuraStation aux aéroports AENA à Madrid, Barcelone, Palma et Lanzarote.

Sur le même sujet

LES VEHICULES ELECTRIQUES DECOLLENT EN ESPAGNE Barcelone, Espagne – 10 Octobre, 2011. Derrière le brouhaha général et les moteurs d’avions hurlants du principal aéroport d’Espagne se cache une artère de tranquillité. Le gestionnaire des aéroports espagnol AENA a choisi la voie de l’électrique pour une partie de sa flotte de véhicules et a signé un contrat avec GE Energy et le fournisseur d’énergie espagnol Endesa pour fournir et installer les infrastructures de recharge.

GE Energy Industrial Solutions fournira 53 bornes de recharge électriques DuraStation aux aéroports AENA à Madrid, Barcelone, Palma et Lanzarote.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte