Chaînes porte-câbles KabelSchlepp TKA55 pour environnements sales et poussiéreux

Chaînes porte-câbles KabelSchlepp TKA55 pour environnements sales et poussiéreux

La TKA55 a été spécialement développée pour les environnements difficiles avec une présence importante de copeaux et de poussières. Cette nouvelle conception évite la pénétration de corps étrangers dans le compartiment des câbles et conduites et les protège efficacement jusqu’aux bout des jeux de raccords. Grâce à la nouvelle géométrie des maillons de la chaîne porte-câbles et à son système de butée triple, la TKA55 peut atteindre de grandes longueurs autoportantes tout en étant également très résistante aux torsions.   Des patins de glissement intégrés font de la TKA55 un excellent choix en version replongeant.  Des capots simples à ouvrir permettent un maintien sécurisé des conduites même pour les applications avec des efforts mécaniques importants, comme par exemple pour l’utilisation de  tuyaux  hydrauliques. La nouvelle chaîne porte-câbles KabelSchlepp se distingue non seulement par ses caractéristiques techniques innovantes mais également par son remarquable design son style et ses fonctionnalités évoluées. Le contour lisse de la bande latérale évite efficacement l’adhérence des copeaux et des différentes saletés. Les dimensions de la série TKA 55 développée par KabelSchlepp, sont : hauteur intérieure de 42 mm, largeur intérieure de 50 à 175 mm. Les rayons de courbure disponibles sont de 100 à 300 mm pour […]

Sur le même sujet

La TKA55 a été spécialement développée pour les environnements difficiles avec une présence importante de copeaux et de poussières. Cette nouvelle conception évite la pénétration de corps étrangers dans le compartiment des câbles et conduites et les protège efficacement jusqu’aux bout des jeux de raccords.

Grâce à la nouvelle géométrie des maillons de la chaîne porte-câbles et à son système de butée triple, la TKA55 peut atteindre de grandes longueurs autoportantes tout en étant également très résistante aux torsions.

 

Des patins de glissement intégrés font de la TKA55 un excellent choix en version replongeant.  Des capots simples à ouvrir permettent un maintien sécurisé des conduites même pour les applications avec des efforts mécaniques importants, comme par exemple pour l’utilisation de  tuyaux  hydrauliques.

La nouvelle chaîne porte-câbles KabelSchlepp se distingue non seulement par ses caractéristiques techniques innovantes mais également par son remarquable design son style et ses fonctionnalités évoluées. Le contour lisse de la bande latérale évite efficacement l’adhérence des copeaux et des différentes saletés.

Les dimensions de la série TKA 55 développée par KabelSchlepp, sont : hauteur intérieure de 42 mm, largeur intérieure de 50 à 175 mm. Les rayons de courbure disponibles sont de 100 à 300 mm pour un pas de chaîne de 55.5mm.

 

 

 

Le dialogue permanent et constructif mis en place depuis des années entre KabelSchlepp et ses clients ou partenaires influence de façon pertinente et significative le développement de ses produits. KabelSchlepp répond ainsi rapidement aux besoins du marché en proposant en permanence de nombreuses innovations de ses chaînes porte-câbles.

A propos de KABELSCHLEPP :

KabelSchlepp membre du groupe japonais TSUBAKI est une des entreprises leader dans le monde de la production de chaînes porte-câbles, câbles pour chaînes porte-câbles, systèmes de protections machines et systèmes de convoyage. Les systèmes de chaînes portes-câbles sont utilisés dans des portes coulissantes de véhicules automobiles, sur des plateformes offshore, sur des robots industriels et dans beaucoup d’applications standards telles que machines outils, grues, machines de lavage automobile ainsi que dans le domaine médical.

Kabelschlepp société d’origine allemande est présente partout dans le monde  avec aujourd’hui 11 filiales et des agents dans 40 pays. Kabelschlepp maîtrise parfaitement sa technologie et a acquis une position majeure sur les marchés mondiaux.

 

 

KABELSCHLEPP France

BP 1 Bâtiment Pariwest

27, rue du Chemin Vert

78612 Le Perray en Yvelines

Tel : +33 (0)1 34 84 63 65 – Fax : +33 (0)1 34 84 86 71

www.kabelschlepp.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte