Nouveau moteur à commutation graphite Micromoteurs C.C. FAULHABER de la gamme 3272… CR

Nouveau moteur à commutation graphite Micromoteurs C.C. FAULHABER de la gamme 3272… CR

Avec la gamme 3272… CR, FAULHABER établit de nouvelles références dans la catégorie des micromoteurs C.C. à commutation graphite. Construits avec des matériaux de grande qualité, au moyen d’une technologie ultramoderne, cet entraînement robuste et durable séduit par sa densité de puissance, 120 mNm de couple continu, associée à sa compacité, 32 mm de diamètre et 72 mm de long. Sa bobine de rotor perfectionnée System FAULHABER, sans noyau et en porte-à-faux, est un élément essentiel de sa densité de puissance. À une tension nominale de 12 à 48 Volt, elle assure, outre un couple élevé, une pente extrêmement plate de la courbe n/M, ainsi qu’un poids de 312 grammes comparativement faible du micromoteur C.C. Basé sur le concept de construction modulaire de FAULHABER, l’entraînement est combinable avec un codeur tri-canal, en option dans le cadre d’une construction Linedriver, ainsi qu’avec une gamme harmonisée de réducteurs de précision. La commande pour le réglage de régime ou le mode positionnement s’effectue au moyen du contrôleur de vitesse SC 5008 ou du contrôleur de mouvement MCDC 3006 de FAULHABER.

Sur le même sujet

Avec la gamme 3272… CR, FAULHABER établit de nouvelles références dans la catégorie des

micromoteurs C.C. à commutation graphite. Construits avec des matériaux de grande qualité, au moyen d’une technologie ultramoderne, cet entraînement robuste et durable séduit par sa densité de puissance, 120 mNm de couple continu, associée à sa compacité, 32 mm de diamètre et 72 mm de long.

Sa bobine de rotor perfectionnée System FAULHABER, sans noyau et en porte-à-faux, est un élément

essentiel de sa densité de puissance. À une tension nominale de 12 à 48 Volt, elle assure, outre un

couple élevé, une pente extrêmement plate de la courbe n/M, ainsi qu’un poids de 312 grammes comparativement faible du micromoteur C.C.

Basé sur le concept de construction modulaire de FAULHABER, l’entraînement est combinable avec un codeur tri-canal, en option dans le cadre d’une construction Linedriver, ainsi qu’avec une gamme

harmonisée de réducteurs de précision. La commande pour le réglage de régime ou le mode

positionnement s’effectue au moyen du contrôleur de vitesse SC 5008 ou du contrôleur de mouvement MCDC 3006 de FAULHABER.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte