Simplicité et précision : nouveaux régulateurs de température E5CC/E5EC Omron Electronics

Simplicité et précision : nouveaux régulateurs de température E5CC/E5EC Omron Electronics

Equipée de grands écrans faciles à lire, la dernière génération de régulateurs de température de la gamme avancée E5CC/E5EC d’Omron Electronics se caractérise par sa facilité et sa rapidité d’installation, auxquelles s’ajoute une période de contrôle de 50 ms. Ils placent la barre très haut en termes de précision, de simplicité d’utilisation et de performances de régulation. Des unités compactes, de seulement 60 mm de profondeur, s’installent aisément dans les endroits exigus.   De nombreuses fonctionnalités évoluées   Le contraste élevé du grand écran à LED blanches des nouveaux régulateurs procure une clarté exceptionnelle qui lui permet de rester lisible à distance ou depuis n’importe quel angle de vue, quelles que soient les conditions de luminosité. Cette innovation rend l’utilisation plus confortable tout en éliminant les risques d’erreur de lecture.   L’installation des régulateurs a été simplifiée par l’introduction d’algorithmes de réglage automatique et par l’emploi du nouveau logiciel de support CX-Thermo d’Omron Electronics, spécialement développé pour les produits de la série E5CC/E5EC. Ce logiciel intuitif permet de définir plus rapidement les paramètres et de régler l’appareil en toute simplicité, tout en facilitant l’entretien. Une touche de raccourci située sur le panneau avant du régulateur permet de paramétrer rapidement les valeurs définies […]

Sur le même sujet

Equipée de grands écrans faciles à lire, la dernière génération de régulateurs de température de la gamme avancée E5CC/E5EC d’Omron Electronics se caractérise par sa facilité et sa rapidité d’installation, auxquelles s’ajoute une période de contrôle de 50 ms. Ils placent la barre très haut en termes de précision, de simplicité d’utilisation et de performances de régulation. Des unités compactes, de seulement 60 mm de profondeur, s’installent aisément dans les endroits exigus.

 

De nombreuses fonctionnalités évoluées

 

Le contraste élevé du grand écran à LED blanches des nouveaux régulateurs procure une clarté exceptionnelle qui lui permet de rester lisible à distance ou depuis n’importe quel angle de vue, quelles que soient les conditions de luminosité. Cette innovation rend l’utilisation plus confortable tout en éliminant les risques d’erreur de lecture.

 

L’installation des régulateurs a été simplifiée par l’introduction d’algorithmes de réglage automatique et par l’emploi du nouveau logiciel de support CX-Thermo d’Omron Electronics, spécialement développé pour les produits de la série E5CC/E5EC. Ce logiciel intuitif permet de définir plus rapidement les paramètres et de régler l’appareil en toute simplicité, tout en facilitant l’entretien. Une touche de raccourci située sur le panneau avant du régulateur permet de paramétrer rapidement les valeurs définies et d’accéder commodément à des fonctions telles que le réglage automatique et marche/arrêt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La période de contrôle de 50 ms des nouveaux régulateurs et l’utilisation de l’algorithme de contrôle 2-PID d’Omron Electronics garantissent une régulation précise et réactive.

 

Breveté par le constructeur lui-même, l’algorithme 2-PID génère une régulation plus stable pour une qualité de produit constante dans les applications de procédés. Pour les applications moins exigeantes, les régulateurs E5CC/E5EC permettent également un simple contrôle marche/arrêt.

 

Pour une polyvalence accrue, les nouveaux régulateurs intègrent une gamme de fonctions innovantes. On y trouve notamment une fonction de temporisation, une fonction PID chaud/froid, une fonction de rampe de valeur seuil, un mode d’alarme renforcé et une sortie manuelle améliorée. Ces fonctionnalités sont complétées par une entrée de point de consigne à distance, une sortie de transfert, une entrée d’évènement et une sortie auxiliaire.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte