Edito : la complémentarité des compétences

Edito : la complémentarité des compétences

Les nombreuses réactions positives que nous avons eues du premier numéro de 3eLumières démontrent s’il en était besoin cette nécessaire complémentarité des compétences de la filière éclairage. La diversité des marchés, qui vont de l’éclairage domestique, en passant par les jardins, les villes, les monuments, jusqu’à la lumière moyen médical, conduisent à faire appel à des professions qui de par leurs expériences du terrain contribuent à faire évoluer à la fois le produit, mais aussi les systèmes et les services. C’est en effet une offre globale qu’il faut offrir, intégrant la source, mais prenant en compte également la continuité de service, la sécurité et l’efficacité énergétique. Le partenariat que nous avons avec les concepteurs lumière, et la proximité avec les professions qui vont de la distribution de l’électricité à la source lumineuse, permet à 3eLumières d’offrir cette approche globale des concepts. C’est dans cet esprit que 3eLumières consacrera les prochains numéros à des thèmes spécifiques permettant ainsi à l’ensemble des acteurs du marché de s’exprimer en exposant leurs rôles respectifs dans une logique de la demande toujours plus exigeante et contrainte par la nécessité d’une gestion active de l’efficacité énergétique. La diffusion de 3eLumières sur Internet facilite à la fois l’échange […]

Sur le même sujet

Les nombreuses réactions positives que nous avons eues du premier numéro de 3eLumières démontrent s’il en était besoin cette nécessaire complémentarité des compétences de la filière éclairage. La diversité des marchés, qui vont de l’éclairage domestique, en passant par les jardins, les villes, les monuments, jusqu’à la lumière moyen médical, conduisent à faire appel à des professions qui de par leurs expériences du terrain contribuent à faire évoluer à la fois le produit, mais aussi les systèmes et les services.
C’est en effet une offre globale qu’il faut offrir, intégrant la source, mais prenant en compte également la continuité de service, la sécurité et l’efficacité énergétique. Le partenariat que nous avons avec les concepteurs lumière, et la proximité avec les professions qui vont de la distribution de l’électricité à la source lumineuse, permet à 3eLumières d’offrir cette approche globale des concepts. C’est dans cet esprit que 3eLumières consacrera les prochains numéros à des thèmes spécifiques permettant ainsi à l’ensemble des acteurs du marché de s’exprimer en exposant leurs rôles respectifs dans une logique de la demande toujours plus exigeante et contrainte par la nécessité d’une gestion active de l’efficacité énergétique.
La diffusion de 3eLumières sur Internet facilite à la fois l’échange et une diffusion large auprès de tous les intervenants sur le marché concerné par la « Lumière ».
Les réactions que nous avons d’ores et déjà sur le blog3e nous font progresser dans ce souci permanent que nous avons d’être un lien de dialogue et d’échanges du monde de la Lumière.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte