DigitalMedia DM8G+ de Crestron

Crestron DigitalMedia propose un mode réseau privé simplifiant l’intégration avec le réseau et les autres équipements. Les solutions DigitalMedia, devenues au fil des années la référence en matière de transport et de distribution des signaux audiovisuels analogiques et numériques sur longues distances et sur câble unique, fonctionnent maintenant avec une seule adresse IP (en mode réseau privé, « Private Network »).

Sur le même sujet

Avec ce mode réseau privé, le commutateur DigitalMedia utilise une seule adresse IP et tous les périphériques DigitalMedia, tels que les récepteurs et les émetteurs, sont déplacés hors du réseau public. Le mode réseau privé simplifie considérablement les infrastructures d’accueil et d’organisation, la conservation des adresses IP, réduisant les coûts et simplifiant la gestion du système et du dépannage.

«L’utilisation du mode réseau privé simplifie considérablement l’intégration avec le LAN et avec d’autres périphériques informatiques. Ce dernier fonctionne dans les résidences, les bureaux et les campus, à grande échelle », explique Robin van Meeuwen, Vice-Président des ventes et du marketing chez Crestron International. « Désormais, tous les périphériques DM sont gérés par la matrice DM et l’utilisateur n’a plus besoin que d’une seule adresse IP, avec pratiquement aucune configuration, améliorant les accès et la gestion des réseaux et réduisant le coût de fonctionnement pour plusieurs adresses IP. »

Toutes les matrices DigitalMedia DM8G+ de nouvelle génération incluront la fonctionnalité mode réseau privé. Pour les matrices DM déjà installées, il suffit de télécharger la dernière mise à jour du site Web de Crestron.eu. Aucun changement de programmation n’est requis.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte