2 000 nouveaux modèles de CAO 3D d’automatisme et de contrôle à son vaste catalogue en ligne

Des modèles 3D provenant de fabricants de premier plan augmentent les ressources techniques pour les ingénieurs sur le marché de la maintenance

RS Components (RS), la marque commerciale d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), le premier distributeur mondial à fort taux de service de produits électroniques et de maintenance, élargit son important catalogue de modèles en ligne CAO 3D avec le lancement de plus de 2 000 nouveaux modèles provenant de fabricants de premier plan dans la gamme automatisme et contrôle, et notamment Siemens, Omron, SMC, Parker Legris, Ace Products et Nuvotem.

Sur le même sujet

Les modèles peuvent être téléchargés gratuitement sur le site Internet de RS à l’adresse rswww.fr/3D. Ils présentent des avantages considérables pour les ingénieurs, les constructeurs de machines et les tableautiers qui sont sans cesse à la recherche de solutions pour raccourcir les délais de conception sur le marché de la maintenance toujours plus concurrentiel.

 

Tout comme pour la gamme complète de plus de 30 000 modèles certifiés de CAO 3D de composants électroniques et mécaniques à présent disponibles sur le catalogue de RS, les utilisateurs enregistrés peuvent télécharger les nouveaux modèles gratuitement dans 23 formats neutres et natifs de CAO 3D, qui peuvent être importés dans les suites logicielles CAO les plus populaires. Les ingénieurs peuvent sélectionner leur lot 3D favori pour la conception mécanique permettant ainsi une intégration de produit plus rapide. Pour faciliter l’identification des pièces et accélérer les commandes, chaque modèle 3D comporte la référence de pièce de RS. Les nouveaux modèles couvrent toute l’offre de produits d’automatisme et de contrôle de RS, y compris les derniers automates programmables industriels, les composants et commandes pneumatiques, les commandes industrielles et les composants de commutation et de sécurité.

 

Kevin Thompson, General Manager Maintenance chez Electrocomponents déclare : « De nos jours, les ingénieurs se battent constamment pour réduire les délais de conception au minimum. Des cycles de conception plus courts peuvent faire toute la différence entre le succès et l’échec d’un projet. Grâce à l’utilisation de nos modèles gratuits de CAO 3D dans leur processus de conception, nos clients gagnent un temps précieux car ils n’ont plus à créer eux-mêmes des modèles à partir de rien. Il s’agit là d’une des nombreuses initiatives mises régulièrement en place par RS dans le but de développer des ressources techniques fiables en ligne pour les ingénieurs en électronique et maintenance à travers le monde.»

La gamme automatisation et contrôle de RS compte actuellement plus de 200 000 produits. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.rs-components.com

*Photo ci-jointe : Kevin Thompson General Manager Maintenance Electrocomponents

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte