Crestron gagne 14 Trophées au salon Infocomm de Las Vegas

Le salon InfoComm, qui s’est déroulé du 13 au 15 juin 2012 à Las Vegas, a été un succès total pour Crestron qui a reçu de nombreux prix et une reconnaissance sans précédent de la part des professionnels de l’intégration des systèmes audiovisuels et informatiques. Lors de cette édition, Crestron a remporté 14 trophées majeurs et consolide ainsi sa position de pionnier dans le monde de l’automation, ce qui constitue en outre un record.

Sur le même sujet

“Etre reconnu dans différentes gammes de produits est un honneur et nous montre une grande confiance de la part de la profession,” déclare Robin Van Meeuwen, Responsable Commercial et Marketing chez Crestron International. “Je pense que ce succès est le fruit du travail sans relâche accompli par notre département Recherche et Développement qui apporte sur le marché des solutions qui répondent aux besoins et font écho aux avis des intégrateurs.”

Cette année, plusieurs trophées ont été décernés par les acteurs majeurs du monde de l’intégration, incluant les intégrateurs spécialisés dans le secteur tertiaire. S’y ajoutent un trophée attribué par l’association entre SNC et InfoComm et trois trophées du magazine rAVe établis par ses lecteurs.

Une très large sélection de produits Crestron a été distinguée, qui se trouvait en outre présentée sur son stand à InfoComm. Citons le DMPS-300C, Capture HD, les applications pour solutions mobiles, Crestron Mobile Pro et, bien évidemment, la gamme DigitalMedia. Les autres prix récompensent le Service Après-vente de Crestron dans la catégorie “Contructeur préféré”, dans le secteur du contrôle et automation.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte