Deux nouveaux kits audio Urmet Captiv pour villa

Un seul et même kit pour contrôler plusieurs accès.

Sur le même sujet

Les kits audio 2 fils d’Urmet Captiv sont proposés en deux versions :
• poste mains-libres (ref. 1122/61)
• poste à combiné (ref. 1122/31)
Chaque kit comprend un poste intérieur, une plaque d’appel et une alimentation. Le poste Utopia (poste installé à l’intérieur), dispose d’une touche d’ouverture de gâche et d’une touche d’ouverture pour le portail, d’une fonction « coupure de sonnerie » avec témoin lumineux, ainsi que d’un voyant de signalisation de porte ouverte (uniquement en version mains-libres). L’utilisateur a le choix entre cinq mélodies pour la sonnerie du poste intérieur (deux pour la version combiné). La plaque de rue Mikra est dotée d’un bouton d’appel porte-étiquette lumineux ainsi que d‘une commande de gâche et portail. De faible encombrement, elle peut-être posée en saillie ou encastrée. La plaque de rue est par ailleurs étanche (IP 44).

Depuis plus de 25 ans, Urmet Captiv s’est imposée sur le marché français et est devenue le leader en interphonie et contrôle d’accès résidentiel. Véritable référence dans l’univers de la sécurité, Urmet Captiv propose deux nouveaux kits audio deux fils pour le contrôle d’accès des villas.
Une villa a besoin de surveillance et nécessite donc un bon système de sécurité. Grâce à ces nouveaux kits audio, le particulier peut contrôler les entrées et sorties de sa propriété, les accès à la villa sont ainsi sécurisés.
Ces deux nouveaux kits permettent de contrôler plusieurs accès de la maison avec un seul et même équipement. Esthétiques, pratiques et compactes, ils sont idéals pour la rénovation et s’intègrent à tous les styles d’habitation. Le câblage est facilité : le raccordement du portail et de la gâche se fait directement sur la plaque de rue en 2 fils. Une seule alimentation est nécessaire, quelque soit le nombre de postes dans l’installation.
Ces solutions conviennent à tous types de portails, qu’il s’agisse d’ouverture partielle, totale ou séquentielle. De plus, il est possible d’utiliser la filerie existante (jusqu’à 60 mètres entre la plaque et le poste en 2 fils, 6/10ème non polarisés).
Contenu des kits
– Un poste UTOPIA blanc (combiné ou mains-libres)
Dimensions : poste combiné 225 x 90 x 50 mm / poste mains – libres 195 x 90 x 40 mm
(livrés avec chevilles et vis)
– Une plaque de rue MIKRA en aluminium
Dimensions : 185 x 99 x 24 mm
– Un transformateur d’alimentation, pose sur rail DIN ou murale (cache-bornes fourni)
Extensions et accessoires disponibles
Ces deux kits peuvent être complétés par différents accessoires et extensions :
– poste supplémentaire Utopia (4 maximum)
– carillon radio mobile avec flash
– sonnerie supplémentaire filaire
– relais universel un contact NO/NF pour portail à ouverture partielle/totale
– kit d’encastrement pour plaque aluminium Mikra audio
Retrouvez toutes les solutions villas dans l’espace particulier du site www.urmet-captiv.fr, un espace didactique conçu pour guider l’utilisateur dans ses choix.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte