Fluke présente ses nouveaux sites internet

Fluke annonce la mise en ligne de son nouveau site web dédié aux multimètres. Par la même occasion, Fluke revisite le design de son site internet principal www.fluke.fr et opte pour un graphisme plus moderne et plus ergonomique.

Sur le même sujet

Fluke, leader mondial des multimètres lance son nouveau site Web dédié aux multimètres. Ce site innovant et original a pour objectif de proposer aux professionnels un contenu utile et régulièrement mis à jour. Sur ce nouveau site dédié aux multimètres, l’accès aux fiches produit et notes d’application est encore plus simple et intuitif. Pour visiter le nouveau site Fluke dédié aux multimètres, cliquez sur  www.fluke.fr/multimetres

Fluke a par ailleurs choisi d’articuler son nouveau site autour de ces quatre rubriques clés :

1. Consignes de sécurité pour les multimètres

2. Robustesse des multimètres

3. Innovation en matière de multimètres

4. Promotion autour des multimètres.

Pour visiter le nouveau site Fluke dédié aux multimètres, cliquez sur  www.fluke.fr/multimetres

De plus, Fluke a revisité le design de son site principal www.fluke.fr en y intégrant des graphismes plus attractifs et modernes, une identité visuelle marquée et toujours, les informations et offres relatives à toutes les familles de produit Fluke allant des instruments de mesure électriques, à la thermographie, en passant par la qualité d’énergie, analyse vibratoire et oscilloscopes.

____________________

A propos de Fluke

Fondé en 1948, Fluke Corporation est leader mondial dans le secteur des outils de test électroniques compacts à usage professionnel. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens et des métrologistes chargés d’installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des process d’étalonnage.

Retrouvez Fluke sur www.fluke.fr et sur YouTube.

____________________

Pour plus d’informations

Contact presse Fluke France :

Nadia Blanc – Marketing Manager

info@fr.fluke.nl

____________________

Fluke est une marque déposée de Fluke Corporation. Le nom des sociétés et des produits mentionnés dans cet article peuvent être des marques déposées par leurs propriétaires respectifs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de Fluke www.fluke.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte