La technologie IPELA ENGINE récompensée par un prix prestigieux

Detektor, le magazine professionnel de la vidéosurveillance, vient de décerner le prix « Meilleur produit CCTV 2012 » à l’IPELA ENGINE de Sony. Cette technologie avancée de traitement du signal a reçu le prestigieux prix Detektor International Award le 19 septembre, au cours du salon SKYDD dédié aux professionnels de la vidéosurveillance. Pour le jury de Detektor, l’IPELA ENGINE est « le produit phare du secteur de la vidéosurveillance en 2012 ». Le magazine a particulièrement apprécié la capacité de ce système dernière génération à véritablement améliorer la qualité de l’image pour une meilleure exploitation des images.

Sur le même sujet

Des images plus fluides avec une plus grande plage dynamique et un bruit réduit

La plateforme IPELA ENGINE associe des technologies avancées de traitement du signal et d’analyse de la vidéo pour optimiser les performances des systèmes de vidéosurveillance sur IP. Associé au capteur d’image CMOS Exmor™ de Sony, l’IPELA ENGINE EX™ offre les avantages suivants :

  • Vidéo plus fluide – Un codage vidéo performant permet des cadences plus élevées allant jusqu’à 60 ips pour générer des images fluides et nettes
  • Visibilité exceptionnelle dans des images au contraste élevé – Le traitement View-DR combine des images prises à différentes vitesses d’obturation pour fournir une large plage dynamique allant jusqu’à 130 dB (pour HD 720p)
  • Des images plus claires avec un niveau de bruit bas, même en basse lumière – La fonction XDNR (Excellent Dynamic Noise Reduction) produit des images plus claires en conditions de faible éclairage en détectant et en supprimant le bruit d’une seule image
  • Fonction de détection des visages et d’objets optimisée – La fonction avancée d’analyse de la vidéo DEPA optimise la détection des visages et des objets ainsi que le déclenchement d’alarmes.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte