Meljac habille les commandes de stores

MELJAC, leader de la fabrication d’interrupteurs de luxe, étend son offre aux commandes de stores. Celles-ci peuvent désormais s’harmoniser avec le reste de la gamme. Créées dans un matériau noble, le laiton, les commandes de stores MELJAC peuvent être déclinées dans une vingtaine de teintes différentes. Elles sont réalisables dans tous formats de plaques (carrées, rectangulaires, verticales ou horizontales…) et offrent plusieurs choix de mécanismes : levier goutte d’eau, bouton poussoir, interrupteur à clé…

Sur le même sujet

L’expertise MELJAC permet d’intégrer une gravure de symboles, de lettres, de mots ou de pictogrammes.
Conçues et fabriquées en France, les commandes de stores MELJAC garantissent la qualité inégalable d’une finition à la main.
Plaque 4 boutons poussoirs + gravures
Plaque 1 interrupteur à clé
Habillage spécial pour système domotique (Somfy, Hager…)
Plaque 1 inverseur manuel + gravures
Focus sur : plaque 3 inverseurs + gravures avec résine
Teinte : bronze médaille foncé
Prix public conseillé : 215 € TTC
Visuels sur demande

A propos de MELJAC
Créée en 1995 par André BOUSQUET, l’entreprise familiale MELJAC conçoit des appareillages électriques de luxe à partir de matériaux nobles. Au coeur de son développement, l’innovation et les méthodes de travail artisanal garantissant une qualité optimale, ont permis à l’entreprise de commercialiser ses produits à l’international. A travers de nombreuses gammes, MELJAC offre un large éventail de possibilités : des interrupteurs aux thermostats en passant par les prises de courant… MELJAC propose également des réalisations sur-mesure. La marque obtient en 2012 pour deux de ses gammes le label « Origine France Garantie ». www.meljac.fr

Showrooms MELJAC
3 rue de la Procession – 75015 PARIS
℡+33 (0)1 40 61 08 43
 +33 (0)1 40 61 08 46
 france@meljac.com

CONTACT PRESSE
LESLIE BÉRAUD
01 71 37 24 00
l.beraud@meljac.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte