ETDE devient Bouygues Energies & Services

… pour affirmer sa réponse globale aux deux enjeux essentiels de ses clients : la performance énergétique et les nouveaux usages. Jean-Philippe Trin, Président Directeur Général de Bouygues Energies & Services, présente aujourd’hui la nouvelle identité qui se substitue à ETDE.

Sur le même sujet

Ce changement résulte d’une réorientation depuis 2010 de la stratégie de l’entreprise. Elle consiste à répondre de façon globale – de la conception à l’exploitation – aux deux enjeux majeurs de ses clients publics et privés : la performance énergétique et  le développement de services pour s’adapter aux nouveaux usages.

L’entreprise a pour atout son expertise dans le numérique, véritable trait d’union faisant converger le pilotage des énergies et des services. Aussi, Bouygues Energies & Services affirme sa complémentarité avec les autres activités de Bouygues Construction et permet le développement du Groupe sur ces deux marchés porteurs.

Créée en 1929 sous le nom ETDE (Entreprise de transport et de distribution d’électricité), Bouygues Energies & Services a évolué avec l’acquisition de plus de 60 marques et intègre aujourd’hui trois grands métiers : les infrastructures de réseaux, le génie électrique et thermique et le facility management.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte