Power Distribution Unit (PDU) verticaux ou horizontaux : le choix de l’alimentation

Power Distribution Unit (PDU) verticaux ou horizontaux : le choix de l’alimentation

Pour alimenter les produits actifs des enveloppes VDI 19″ : serveurs, routeurs…, la gamme LCS² propose un large choix de PDU (Power Distribution Unit). Les versions horizontales au standard 19″ sont disponibles en 6, 9 ou 12 prises 2P+T blanches ou noires, C13 ou C19. Elles peuvent être associées à un disjoncteur 16 A pour protéger les circuits. Il existe également un PDU 19″ avec parasurtenseur pour protéger les circuits contre les surtensions réseau tout en conservant les prises sous tension. Les PDU verticaux s’installent quant à eux le long des montants des baies laissant ainsi libre toute la hauteur de l’armoire pour réaliser le brassage. Ils permettent l’alimentation en monophasé et triphasé et sont équipés d’une protection modulaire. Pour mesurer la consommation des serveurs et optimiser la gestion de l’installation, la gamme LCS² dispose également d’une offre de PDU équipés d’un ampèremètre à affichage digital. Ces solutions permettent également d’équilibrer les circuits, de visualiser la capacité disponible et d’éviter la surcharge et le risque de coupure. Les PDU avec mesure d’intensité sont équipés d’un disjoncteur 16 A pour la protection des circuits contre les coupures accidentelles. Ils sont disponibles en version PDU 19″ et en PDU verticaux mono ou triphasé. […]

Sur le même sujet

legrandPour alimenter les produits actifs des enveloppes VDI 19″ : serveurs, routeurs…, la gamme LCS² propose un large choix de PDU (Power Distribution Unit). Les versions horizontales au standard 19″ sont disponibles en 6, 9 ou 12 prises 2P+T blanches ou noires, C13 ou C19. Elles peuvent être associées à un disjoncteur 16 A pour protéger les circuits. Il existe également un PDU 19″ avec parasurtenseur pour protéger les circuits contre les surtensions réseau tout en conservant les prises sous tension.
Les PDU verticaux s’installent quant à eux le long des montants des baies laissant ainsi libre toute la hauteur de l’armoire pour réaliser le brassage. Ils permettent l’alimentation en monophasé et triphasé et sont équipés d’une protection modulaire. Pour mesurer la consommation des serveurs et optimiser la gestion de l’installation, la gamme LCS² dispose également d’une offre de PDU équipés d’un ampèremètre à affichage digital. Ces solutions permettent également d’équilibrer les circuits, de visualiser la capacité disponible et d’éviter la surcharge et le risque de coupure. Les PDU avec mesure d’intensité sont équipés d’un disjoncteur 16 A pour la protection des circuits contre les coupures accidentelles. Ils sont disponibles en version PDU 19″ et en PDU verticaux mono ou triphasé.
Au-delà de la mesure au sein des serveurs, Legrand propose aussi des solutions pour la mesure et la maîtrise des consommations dans les bâtiments tertiaires, comme les compteurs d’énergie ou les centrales de mesure.
Pour toute demande spécifique de PDU, contactez votre agence commerciale Legrand et découvrez une offre sur mesure qui répondra à toutes les exigences chantiers.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte