Les caméras thermiques Fluke série Ti 100 intègrent la fonctionnalité sans fil

Fluke® annonce que sa dernière gamme de caméras infrarouges Fluke série Ti 100 rejoint sa famille d’instruments sans fil. Ainsi, les caméras thermiques Fluke série Ti 100 communiquent sans fil avec la gamme Fluke CNX pour enregistrer différents types de relevés de courant, température et tension directement sur le thermogramme de la caméra.

Sur le même sujet

Désormais, les caméras thermiques Fluke à usage général, électrique et industriel Ti 100, Ti 105, Ti 110 et Ti125 ainsi que les caméras thermiques pour le diagnostic du bâtiment TiR 105, TiR 110 et TiR 125  communiquent avec les modules Fluke CNX, en mode sans fil. Les professionnels peuvent ainsi décupler leurs capacités de maintenance et de dépannage et gagner encore plus de temps en joignant les caméras thermiques Fluke série Ti 100 à leurs modules de courant, de tension et de température sans fil Fluke CNX.Les anciens détenteurs de caméras thermiques Fluke série Ti 100 peuvent également faire migrer gratuitement leurs caméras vers cette nouvelle fonctionnalité sans fil et les rendre compatibles avec la gamme sans fil Fluke CNX. Pour activer le système sans fil sur leurs caméras infrarouges, les utilisateurs peuvent consulter les étapes détaillées ici.

Pour voir la vidéo de la nouvelle fonctionnalité sans fil des caméras infrarouges Fluke série Ti 100, cliquez ici

Pour en savoir plus sur les caméras thermiques Fluke série Ti 100, cliquez ici.Pour consulter la ficher technique des caméras infrarouges Fluke série Ti100, cliquez ici.Pour tout complément d’information ou pour recevoir des photos haute résolution,  merci de nous contacter :  info@fr.fluke.nl

____________________

A propos de Fluke

Fondé en 1948, Fluke Corporation est leader mondial dans le secteur des outils de test électroniques compacts à usage professionnel. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens et des métrologistes chargés d’installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des process d’étalonnage.

Retrouvez Fluke sur www.fluke.fr et sur YouTube.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte