Venez découvrir la domotique SOMFY au salon Faire Construire sa Maison

Construire sa maison est le rêve de bien des Français. La domotique permet de la rendre encore plus confortable, plus sûre et plus performante sur le plan énergétique. Somfy propose des réponses innovantes, simples et accessibles sur le salon Faire Construire sa Maison qui a lieu les 20, 21 et 22 septembre 2013 à Paris Porte de Versailles.

Sur le même sujet

Les futurs propriétaires pourront s’informer sur tous les aspects de leur projet de construction et opter pour les meilleures solutions pour une maison « intelligente », facile à vivre et à faire évoluer selon leurs besoins et leur budget.

L’innovation Somfy  investit l’habitat

Piloter toute sa maison depuis chez soi sur un ordinateur ou une tablette tactile ou à distance sur un smartphone devient une réalité accessible grâce à la domotique Somfy ! Centraliser tous les équipements de la maison (volets, stores, portail, porte de garage, alarme, lumière, chauffage…), sécuriser les accès, simuler une présence, renforcer l’isolation des fenêtres en hiver comme en été, ouvrir sa porte de garage ou ses volets à distance, veiller sur sa maison grâce à des caméras… la domotique Somfy offre de nombreuses fonctionnalités.

Les conseillers Somfy livreront tous les conseils pour équiper une future habitation très simplement avec TaHoma. Une toute nouvelle solution qui permet de piloter, programmer et superviser les équipements de la maison à distance et que les visiteurs pourront expérimenter en direct !

 Entreprise française créée en 1969 à Cluses (74), SOMFY est aujourd’hui leader mondial des moteurs et automatismes pour les ouvertures et les fermetures de la maison et du bâtiment. Pionnier d’une offre domotique globale et interopérable, SOMFY innove sans cesse pour anticiper les besoins de confort, de sécurité et d’économies d’énergie des habitants.

 

 

Stand Somfy

Pavillon 6 – Stand C13

Paris Porte de Versailles

Métro : Ligne 12

1 commentaire

  1. Antonin - 6 octobre 2015 à 13 h 18 min

    Bonjour .
    Achat D’un vjdeophone Somphy V200 RTS , en remplacement D’un Extel .
    1) Avec 2 fils pour portail et serrure Extel ( sans alimentation indépendante sur serrure ) .A la commande sur moniteur
    la platine de rue délivrait une impulsion de 13,7 V , Sur portail et serrure , donc pas de contact sec .
    2) sur Somphi (contact sec je suppose ) portail et serrure ne fonctionnent pas ,contrairement à ce que m’affirmait
    Castorama ?
    3) Quelle est la solution ? Le portail est à alimentation solaire de marque SOLAR .Alimenté par la batterie 12 V du
    portail le contact sec du Somphi ? Est -ce la solution ?
    Merci de m’envoyer une réponse .

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte