Surfez à la vitesse de l’éclair sans vous ruiner grâce aux routeurs Wireless AC de D-Link

Paris, le 16 septembre 2013 – D-Link et ses nouveaux routeurs offrent la possibilité d’accéder à un réseau optimal dans toute la maison grâce à la nouvelle norme Wi-Fi 802.11, jusqu’à quatre fois plus rapide que la technologie Wireless N, et ce au même prix ! De quoi faciliter la navigation et les achats sur Internet, les jeux en ligne ou encore le partage de fichiers ! La technologie Wi-Fi la plus rapide au monde existe désormais grâce aux routeurs D-Link !

Sur le même sujet

Avec la gamme avancée de routeurs Wireless AC (norme 802.11ac), D-Link garantit une vitesse de connexion jusqu’à quatre fois plus rapide par rapport à la norme Wireless N. Oubliés les soucis de connexion et les débits de bande insuffisants, puisque la norme 802.11ac délivre une fréquence radio de 5 GHz – contre 2,4 GHz auparavant – pour moins de nuisances sonores et d’interférences avec les autres appareils connectés de la maison !

Grâce au Wireless AC, aussi surnommé Wi-Fi 5G, votre maison devient ultra-connectée ! Désormais les activités quotidiennes du Web sont facilitées pour une navigation optimale surtout lorsqu’il s’agit de réserver son billet de train ou d’effectuer une transaction bancaire. Les amateurs de jeux en ligne ou de visionnage de vidéos de haute qualité en streaming n’ont plus à subir les coupures Internet tandis que le partage de transfert se fait à la vitesse de l’éclair !

Les quatre routeurs Wireless AC de D-Link s’adaptent aux besoins de chaque utilisateur et sont disponibles aux mêmes prix que les routeurs intégrant l’ancienne norme. Pour encore plus de souplesse, ils sont tous compatibles avec l’application gratuite MyDlink pour Smartphones, tablettes et PC pour accéder à son réseau à distance et 24h/24.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte