Rittal lance son nouveau site Internet www.rittal.fr

Avec cette nouvelle plate-forme puissante en ligne à l’ergonomie innovante, Rittal renforce le lien étroit entretenu depuis des années avec ses clients qui peuvent rechercher et trouver exactement les produits nécessaires à leurs applications spécifiques. Cette base de données avancées et optimisées offre aux clients un accompagnement et une ligne directe avec l’expertise Rittal.

Sur le même sujet

Le nouveau site www.rittal.fr combine de nombreuses applications complexes qui permettent de constituer une puissante plate-forme technique. Le système d’information génère presque automatiquement plus de 14000 pages produits. Il fournit aux différents utilisateurs à travers le monde, toute la palette des produits Rittal avec leurs spécifications techniques associées mises à jour en temps réel. Toutes les documentations existantes, à commencer par le catalogue général, peuvent aussi être téléchargées. Des configurateurs utiles et de nombreux outils de sélection permettent au client de définir exactement le produit qui convient le mieux à son cahier des charges.

 

Mais ce nouveau site internet ne se limite pas aux produits. L’internaute peut ainsi découvrir l’historique de la société Rittal, des références-clients, des informations techniques, des idées pour la conception de ses installations, etc.

 

Depuis plus de deux ans, Rittal travaillait à la préparation de ce nouveau site Internet et de l’ensemble des données afin d’optimiser le système et de lui offrir une nouvelle ergonomie. La mise à disposition d’informations orientées vers le client a fait l’objet de soins particuliers. Rittal atteint ainsi l’objectif de fournir à ses clients nationaux et internationaux des informations détaillées sur l’ensemble de sa vaste gamme de produits y compris ceux des autres sociétés du groupe Friedhelm Loh telles qu’Eplan ou Kiesling.
Ce nouvel outil  www.rittal.fr va créer une forte cohérence sur l’ensemble de la gamme de produits Rittal et renforcer la communication sur les différents marchés internationaux.

Ce nouveau site internet  est immédiatement consultable en français sur www.rittal.fr et également disponible en 31 langues étrangères.

A propos de Rittal :

Crée en 1961, Rittal GmbH & Co. KG dont le siège est basé à Herborn en Allemagne est le leader mondial des solutions d’habillage pour l’industrie et les technologies de l’information. L’offre produits, constituée de près de 10000 références standard, englobe l’habillage électrique, la distribution de courant, la climatisation, les infrastructures IT et les logiciels et services. Les systèmes conçus par RITTAL se retrouvent aussi bien dans l’industrie, l’IT et les télécommunications.

Le champ d’expertise de Rittal, avec l’aide de ses sociétés-sœurs Eplan, qui commercialise des logiciels de solutions d’ingénierie interdisciplinaires, et Kiesling, qui invente des concepts d’automatisation des TGBT, couvre pratiquement l’ensemble de la chaîne génératrice de valeur ajoutée.

 

Rittal dispose dans le monde de 11 sites de production à la pointe de la technologie. Un vaste réseau international constitué de 64 filiales et de 40 agences permet à la société d’assurer à ses clients un service irréprochable. Rittal est la principale entité du groupe allemand Friedhelm Loh, dont l’effectif dans le monde atteint 11500 personnes et qui a réalisé en 2012 un chiffre d’affaire de 2.2 milliards d’euros.

 

Relations Presse

Rittal SAS       Pierre-André STADLER        Tél. 01 49 83 60 00  www.rittal.fr

Agence OAC  Bruno CORRIC                     Tél. 06 28 07 68 56   www.oac-com.com

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte