AET Lighting dévoile sa nouvelle identité visuelle

Le fabricant français de solutions de sécurité propose également depuis 19 ans des scénarios lumineux uniques pour habiller les façades de monuments. Grâce à l’expérience acquise dans le domaine de l’éclairage industriel, AE&T a été contacté pour la première fois en 1994 pour la fabrication de flashes spéciaux destinés à l’illumination du Pont de Normandie. Ce fut le début d’une belle aventure.

Sur le même sujet

Par la suite, l’entreprise a habillé de lumière des monuments prestigieux, comme la Tour Eiffel en 2003, l’antenne de télévision de Tbilissi en Géorgie en 2008, la Royal Clock Tower de La Mecque en 2010, puis récemment la façade du Palais des Congrès de Paris en décembre 2012. Prochainement la cheminée de Chemnitz en Allemagne, où l’expression et la qualité artistique  de l’artiste français de renom Daniel Buren (colonnes Buren) tiennent toutes leurs promesses pour la réalisation de ce projet.

Pour développer son activité de lighting, l’entreprise a dû repenser entièrement son site internet et son identité visuelle.
Ce nouveau support lui permet donc de communiquer plus efficacement sur ses technologies d’illumination dernière génération et ses réalisations.

Découvrez l’image de ce renouveau sur son site internet : www.aetlighting.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte