Valérie Renault-Hoarau, Directrice Générale de Delta Dore reçoit le "Prix de la Femme Dirigeante"

Valérie Renault-Hoarau Créé en 2010 et lancé en 2012 dans la région Bretagne, les trophées « Les Femmes de l’économie » récompensent et mettent en lumière les femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation.

Sur le même sujet

Valérie Renault-Hoarau Créé en 2010 et lancé en 2012 dans la région Bretagne, les trophées « Les Femmes de l’économie » récompensent et mettent en lumière les femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation.  Mardi 15 octobre, lors de la cérémonie de remise des prix à Pacé (Ille-et-Vilaine), Valérie Renault-Hoarau s’est vu remettre le « Prix de la Femme Dirigeante ». Remis par un jury de membres d’associations féminines et professionnelles de la région, cette récompense salue l’investissement de la Directrice Générale de Delta Dore, acteur industriel majeur   qui  affiche une croissance de 46% entre 2009 à 2012.Valérie Renault-Hoarau commente : « Ce prix vient couronner le succès des différents travaux entrepris par Marcel Torrents et moi-même depuis cinq ans. La stratégie suivie depuis 2008 a permis de maintenir une croissance interne et externe importante et a ainsi contribué à maintenir la stabilité actionnariale du groupe pour rester avant tout une entreprise familiale. De nombreux projets ont été menés : nous avons fait l’acquisition de trois sociétés que nous avons intégrées et harmonisées avec les pratiques du groupe. Pour améliorer notre productivité et relever les défis à venir nous avons mis en place le Lean management au sein de nos usines.  Nous sommes également partis à la conquête de nouveaux marchés, en Europe et en Asie, et avons remportés un contrat prestigieux à Singapour. Autant de projets, partagés, avec tous les salariés, qui contribuent à la reconnaissance de Delta Dore  » 

Aujourd’hui Le groupe s’affirme comme le spécialiste de la gestion des énergies et du pilotage du confort ; Légitimité reconnue puisque Delta Dore est co-président avec Point P., d’un des 34 projets industriels lancée par le Ministre du Redressement Productif, Arnaud Montebourg. ».

A propos de Delta Dore

Delta Dore, créé en 1970, conçoit, fabrique et commercialise des solutions intelligentes pour piloter le confort et maîtriser les consommations d’énergie dans les logements individuels ou collectifs et les bâtiments professionnels (tertiaire et industries). En 2012, Delta Dore a fabriqué 4,2 millions de produits sur ses 2 sites de production en France (35 – Ille-et-Vilaine) et gère plus de 7500 sites tertiaires. Le groupe emploie 763 personnes et affiche un chiffre d’affaires net de 117,4 millions d’euros en 2012 dont 19% à l’international via ses filiales en Espagne, Allemagne, Pologne, Chine, Italie, Royaume-Uni, Singapour et Les Philippines. En savoir plus : www.deltadore.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte