Sylumis réalise l’acquisition de SEAE

Nous avons plaisir à vous annoncer que le Pack toulousain de SEAE a rejoint Sylumis avec l’ambition de se dédier pleinement aux nouvelles technologies de l’éclairage et aux systèmes intelligents associés.

Sur le même sujet

Déjà présente dans les composants pour l’éclairage automobile (fièrement meilleur fournisseur 2013 de Philips Automotive), l’éclairage intérieur ferroviaire (SNCF, Alstom, Bombardier…) les pièces deuxième monte de signalisation  automobile avec sa marque SYBS, l’éclairage architectural, la  muséographie et le luxe, Sylumis avec l’acquisition sur ses fonds propres de 100% des titres SEAE, s’adjoint ainsi un acteur reconnu dans l’éclairage intérieur fonctionnel et décoratif.L’implantation internationale du nouveau groupe sera accélérée. Déjà présent en Amérique du nord ( USA , Mexique) en Espagne, au Portugal et au Moyen Orient les prochaines étapes sont l’Europe du Nord et de L’est, et la Russie.

Les 25 ans passés dans l’automobile ont forgé l’équipe Sylumis. Elle ambitionne de maintenir le sens de l’engagement envers les clients, le partenariat avec ses fournisseurs et la culture du progrès continu.

Pour toute information complémentaire les signataires sont à votre disposition :Christine SPECTE, DGD SYLUMIS / Lieusaint 01.64.13.89.60
Frederic COLOMBO, Directeur Commercial SEAE / Toulouse 05.61.84.55.45

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte