Technicolor se positionne avec Qeo comme un pionnier de la communication Inter-Objets

Du 8 novembre 2013 au 20 janvier 2014 Technicolor organise avec le soutien de la Fédération Française de Domotique et en partenariat avec BeMyApp, le Qeo Connected Home Challenge dedié aux développeurs et centré sur l’internet des objets. Les trois objets les plus prometteurs seront présentés au CES de Las Vegas en janvier 2014. Cette plateforme logicielle révolutionne la maison en agissant comme un langage commun et permet une parfaite interopérabilité entre les écosystèmes et applications de toutes marques.

Sur le même sujet

Pour la première fois, Technicolor ouvre cette technologie aux développeurs indépendants en lançant le Qeo Connected Home Challenge. Son objectif : favoriser le développement d’applications ou de services pour la maison connectée. Le Qeo Connected Home Challenge, organisé en partenariat avec BeMyApp, aura lieu en simultané à Paris, Berlin et San Francisco. Il s’adresse aux porteurs d’idées, développeurs, designers et marketeurs désireux de développer un projet autour de l’Internet des Objets.

Les trois grandes étapes du challenge
Entre le 8 et le 16 novembre 2013, trois soirées de lancement auront lieu à Paris, Berlin et San Francisco. Les porteurs d’idées pitcheront leur projet et pourront trouver les compétences nécessaires à la formation de leur équipe. A la mi-décembre lors des soirées «Fly Me To Vegas», trois projets seront selectionnés parmi la France, l’Allemagne et les Etats-unis pour être présentés au CES à Vegas.

Le 20 Janvier 2014, lors de la Demo Finale, un jury d’experts choisira le meilleur projet. Les trois finalistes recevront une prime. Tout au long du challenge les équipes seront coachées par Technicolor et BeMyApp au sein de l’incubateur Qeo.

Plus d’informations : qeochallenge.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte