Nouvelles gamme d’onduleurs VCO et VCL, de GE Industrial Solutions‏

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Nouvelle gamme d’onduleurs ASI de GE pour les installations nécessitant un courant électrique constant lors de perturbations de l’alimentation électrique.
Dans le monde hautement numérisé qui est le nôtre aujourd’hui, nous dépendons tous d’une alimentation électrique sans interruption nous permettant d’assurer la continuité de nos activités commerciales.

Sur le même sujet

GE Industrial Solution, à travers sa division Critical Power, présente ses 2 gammes d’onduleurs, VCL et VCO, fiables et efficaces.

Gamme d’ASI VCL de GE

VCO2
La nouvelle gamme d’alimentation sans interruption (ASI) VCL de GE est conçue pour fournir une énergie de secours conditionnée et fiable pour les opérations commerciales cruciales d’aujourd’hui. L’ASI VCL, compact et léger, est disponible pour des modèles de 400, 600, 800, 1 000 et 1 500 voltampères et pensé pour protéger des équipements IT électriques de petite et moyenne taille contre les perturbations et les pannes du réseau. Sa large gamme de puissances permet aux utilisateurs de choisir l’équipement adapté à leur charge, évitant ainsi un ASI trop grand.
Il utilise un filtre et un régulateur de tension. Comparé à un offline, il supporte une plus large variation de tension d’entrée avant de basculer sur la batterie.
Dotée d’une technologie interactive en ligne, la gamme d’ASI VCL gère les perturbations électriques du réseau et, quand l’alimentation principale tombe en panne, fournit une batterie de secours d’une durée suffisante pour éteindre la charge jointe en douceur et en toute sécurité, jusqu’au rétablissement de l’alimentation principale. La gamme d’ASI VCL continue ainsi à fournir une alimentation constante et fiable pour des applications telles que les petits réseaux, la télévision en circuit fermé, les PC et les serveurs.

 

Gamme d’ASI VCO de GE
La nouvelle gamme d’alimentation sans interruption (ASI) VCO de GE fournit aux applications critiques, telles que les réseaux télécom, les réseaux voix/données/images (VDI), les PC et les serveurs, une protection de puissance extrêmement fiable avec un design moderne et compact.
Elle offre aux utilisateurs une alimentation sans interruption réelle grâce à une technologie à double conversion indépendante de la tension et de la fréquence d’alimentation (VFI), conçue pour assurer un apport continu d’énergie propre et conditionnée.
Disponible de 1 à 3 kVa à 230 V pour une hauteur d’unité compacte de 2 racks, la gamme VCO fournit une protection pour un rack IT sans empiéter sur l’espace d’autres équipements IT. Son mode Eco est à souligner car il permet une efficacité opérationnelle de plus de 95%, réduisant ainsi les coûts d’énergie et de refroidissement.
La gamme VCO est dotée de batteries facilement remplaçables. L’utilisateur de l’ASI peut donc se permettre de les changer rapidement et éliminer ainsi les temps d’arrêt, même si la charge est toujours connectée. L’ASI dispose d’un facteur de puissance de 0,8 à la sortie, permettant plus d’alimentation réelle pour supporter la charge jointe, et intègre un écran LCD qui affiche les principaux paramètres de fonctionnement. Par ailleurs, la gamme d’ASI VCO est disponible avec toute une série d’options de communication, dont les modes USB, RS232 et SNMP. Le logiciel d’arrêt automatique de GE est fourni avec toutes les ASI de la gamme VCO.

Pour de plus amples informations sur les activités de la division Critical Power de GE Industrial Solutions et sa gamme d’ASI, consultez le site : www.gecriticalpower.com
Retrouvez GE Industrial Solutions sur les réseaux sociaux :
www.facebook.com/GEindustrialFrance

À propos de GE :
GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site: www.ge.com

À propos de GE Industrial Solutions :
GE agit en mettant en relation les hommes et les idées afin de créer des technologies avancées qui permettent un monde éco-efficient. Ses plus de 100.000 employés dans plus de 100 marchés, son large portfolio de solutions et de services et sa profonde connaissance des besoins de l’industrie contribuent à résoudre les défis de ses clients. GE Industrial Solutions sert aussi le secteur de l’énergie en fournissant des technologies et des services dans les domaines de l’industrie tels que le gaz naturel, le pétrole, le charbon et l’énergie nucléaire; les ressources renouvelables telles que l’eau, le vent, le solaire et le biogaz ainsi que la technologie innovante du smart grid. GE Industrial Solutions propose aussi des solutions qui répondent aux besoins d’industries grosses consommatrices d’énergie et/ou d’eau, telles que les mines, la métallurgie, la pétrochimie, l’alimentaire et les carburants alternatifs.

Contact presse: Numa Communication
Victoria Jiménez 0034.933.104.231 0034.675.872.618 victoria@numacommunication.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte