Idées innovantes – Pentair Thermal vous écoute

La division Thermal Building Solutions de Pentair, le plus grand fournisseur au monde de systèmes de traçage électrique, a donné le coup d’envoi des « Pentair Open Innovation Awards » dans le cadre de la célébration des 40 ans de sa technologie autorégulante Raychem.

Sur le même sujet

À l’occasion de cette initiative d’envergure mondiale, toutes les personnes intéressées (clients, installateurs, ingénieurs et distributeurs) sont invitées à envoyer leurs meilleures propositions à l’adresse http://innovationawards.pentairpoleposition.com. Le gagnant recevra un chèque de 3500 euro et sera priée de présenter ses créations lors d’une cérémonie à Londres fin Juin. Les détails du concours peuvent être consultés sur le site web.

Proprement révolutionnaire, la technologie de ruban chauffant autorégulant de la société a fait sa toute première apparition sous la marque Raychem en 1974. Elle a conduit au développement d’une large gamme de solutions innovantes pour les secteurs industriel, commercial et résidentiel. Pour marquer cette étape significative dans l’histoire de notre société, Pentair a lancé les « Open Innovation Awards », un concours qui vise à encourager ses clients du monde entier à influencer sa large gamme de produits et services de gestion thermique par le biais de la collaboration. Toute idée novatrice ou proposition d’amélioration destinée à rendre les produits, outils ou logiciels existants plus faciles à utiliser peut remporter la mise, quels que soient l’envergure, la complexité ou le domaine d’application de cette idée ou proposition. Les meilleures propositions soumises à Pentair seront sélectionnées par un jury, qui en choisira cinq à présenter sur le site Web du concours de Pentair. Le gagnant recevra le « Pentair Open Innovation Awards », ainsi qu’une récompense en argent.

« Depuis ses débuts, Raychem occupe toujours le devant de la scène en matière d’innovation dans la sécurité hivernale et le chauffage d’appoint », commente Lowie Van Rymenant, Directeur marketing à l’international chez Pentair Thermal Building Solutions. « Nous sommes très fiers de cette réussite. C’est pourquoi nous tenions à célébrer d’une manière spéciale l’extraordinaire héritage transmis par Raychem. La campagne « Open Innovation Awards » souligne notre engagement envers les clients et nous donne l’occasion de travailler aux côtés de nos partenaires, en leur offrant une plate-forme d’échange d’idées et de suggestions. Nous souhaitons être à l’écoute des personnes avec lesquelles nous travaillons, de les récompenser pour leurs idées et de bâtir un avenir solide avec nos partenaires, nos clients et les fans de Raychem du monde entier. »

En 2014, Raychem a célébré les 40 ans de sa technologie de traçage électrique autorégulant. À ce jour, la société demeure l’un des leaders mondiaux en solutions innovantes et éco-énergétiques de traçage électrique et de régulation et surveillance, offrant des niveaux de qualité et de fiabilité inégalés.

En 2014, Pentair a donné le coup d’envoi des célébrations du 40e anniversaire de Raychem en lançant le concours « Pole Position », s’inspirant du tout premier championnat de courses de voitures électriques de Formule E. Les personnes intéressées sont invitées à participer à un jeu de courses en ligne, avec à la clé des prix fantastiques à remporter. Pour ce faire, il leur suffit de s’inscrire sur le site http://pentairpoleposition.com/. Le concours est ouvert jusqu’en juin 2015.

 

Pour s’inscrire aux « Pentair Open Innovation Awards » et consulter le règlement officiel, rendez-vous sur le site http://innovationawards.pentairpoleposition.com. La date limite d’inscription est le 25 avril 2015.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte