La médaille d’or Trophées des Achats 2015, catégorie Achats durables et responsables, est remise à General Cable

DR : General Cable

L’entreprise General Cable, spécialisée dans la fabrication de câbles et de fils, a obtenu la Médaille d’Or à la neuvième édition des Trophées des Achats 2015, dans la catégorie Achats Durables et Responsables.

Sur le même sujet

Le Trophées des Achats est l’un des rendez-vous annuels de la profession achat, organisé par les plus grandes associations d’acheteurs en France. A cette occasion, les pratiques en Achats sont récompensées, suivant 7 catégories distinctes. Cette année, l’entreprise General Cable est le lauréat de la catégorie « Achats Durables et Responsables » : sa politique d’achat est ainsi récompensée. En effet, elle a réussi à y intégrer la gouvernance d’entreprise, en mettant en valeur la protection de l’environnement, la sécurité des individus, le commerce équitable et la responsabilité sociétale des entreprises.

La médaille d’or a été remise à l’entreprise pour sa démarche Achats Responsables, totalement intégrée au système de management QSE-RSE (ISO9001- ISO14001-OHSAS18001) en France. Cette démarche s’appuie sur le développement d’outils méthodologiques dérivés du management qualité et de la conduite de projets, qui contribue à rendre les processus opérationnels de la société plus performants.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte