Isabelle Anaud animera une conférence sur l’éclairage LED à l’ère de l’internet des objets au Forum LED de Lyon

Isabelle Arnaud

Mardi 8 Décembre, Isabelle Arnaud, rédactrice en chef de la revue Lumières animera la conférence L’ECLAIRAGE LED A L’ERE DE L’INTERNET DES OBJETS de 11:00 à 13:00 au salon ForumLED de Lyon.

Sur le même sujet

L’éclairage connecté et intelligent
Dans une dynamique actuelle d’efficacité énergétique, ou la fonctionnalité du foyer et la faciliter d’utilisation des nouvelles technologies sont des priorités en matière d’innovation, les nouvelles initiatives associant l’éclairage LED et l’Internet des objets (IdO) sont nombreuses : les produits d’éclairage « connectés » et « intelligents » sont récents sur le marché de l’internet des objets, mais déjà, ils se multiplient et prennent une place de plus en plus importante dans l’univers du Big Data.

Isabelle Arnaud, spécialiste de l’éclairage et de la lumière
A l’occasion du ForumLED, ces produits connectés et innovants pourront être découverts par tous, et feront l’objet d’une conférence : L’ECLAIRAGE LED A L’ERE DE L’INTERNET DES OBJETSC’est tout naturellement la rédactrice en chef de la revue
Lumières Isabelle Arnaud qui a été sollicitée pour animer un tel débat. Spécialisée dans les innovations technologiques, elle tentera avec l’aide de participants prestigieux de répondre aux questionnement actuels :  comment créer de la valeur à l’ère de la lumière connectée? Quelles sont les limites? Quels enjeux pour l’avenir?


Liste des participants
Stéphane VASSE, responsable développement IdO, tridonic, Autriche
Patrick VAN DER MEULEN, Directeur développement Europe, xicato, Belgique
Lionel CHAVEROT, Directeur marketing et commercial, IrLYNx, France
Andrew BICKLEY, Directeur marketing technologie, Arrow Electronics, Royaume-uni
Nicolas COUDERT, Directeur du réseau des partenaires France, Microsoft, France
Frédéric LOUGUET, Directeur commercial, Econocom, France


 En savoir plus 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte