Distech Controls lance le concept de « Lunch & Learn » pour les bureaux d’études

[Lyon, France, le 10 février 2016] – Distech Controls, expert dans les solutions de gestion de l’énergie, a annoncé aujourd’hui le lancement en France de son concept de formation et d’information : les Lunch & Learn. A destination des bureaux d’études, Distech Controls souhaite partager son expertise métier avec les acteurs essentiels des nouveaux projets.

Sur le même sujet

Echangeons ensemble sur l’évolution des techniques et des technologies au service des bâtiments intelligents

Evoluant au rythme de produits toujours plus perfectionnés, la profession de chargé de projet au sein de bureau d’études exige des connaissances pointues et sans cesse actualisées. Distech Controls accompagne ses chargés de projet au travers de séances d’information ayant pour objectif d’aborder les meilleures pratiques sur des sujets spécifiques et d’anticiper les attentes du marché.

Distech Controls propose un programme à la carte, sur un format convivial de 1h30 en début de matinée autour d’un petit déjeuner ou en fin de matinée lors d’un « Lunch », afin d’échanger entre professionnels du secteur sur les connaissances, savoir-faire et évolutions du métier de la GTB. L’objectif de ces « Lunch & Learn » est d’apporter de nouvelles connaissances sur l’évolution des techniques et des technologies au service du bâtiment connecté et intelligent.

Ces Lunch & Learn adaptent la solution aux besoins et non pas le besoin à une solution propriétaire. Ainsi Distech Controls envoie aux bureaux d’études intéressés une liste de sujets à choisir afin de déterminer ensemble un contenu sur-mesure. Les différents sujets peuvent être, entre autre, en lien avec l’ouverture vers l’IP, les protocoles de communication, la réglementation ou la supervision du bâtiment.

« L’innovation et l’écoute du marché font partie intégrante de nos valeurs d’entreprise» a déclaré Jérôme Lhote, Responsable Technique France à Distech Controls. «Notre approche, nos Partenaires Officiels, nos produits, nos solutions et nos outils sont orientés pour être les plus ouverts possible » a ajouté Jérôme Lhote.

Pour organiser un Lunch & Learn, Distech Controls encourage les intéressés à envoyer un mail à l’adresse : marketing-europe@distech-controls.com ou à s’inscrire en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte