Double certification ISO 9001 et ISO 14001 pour BETOM Ingénierie et Cap Terre

Cap Terre et BETOM Ingénierie, sociétés du Groupe BETOM, viennent d’obtenir les certifications ISO 9001 : 2008 (Qualité) et ISO 14001 : 2004 (Environnement) pour leurs activités de conception et de réalisation de prestation d’ingénierie du bâtiment en maîtrise d’œuvre, en assistance à maîtrise d’ouvrage, en expertise technique et fonctionnelle, incluant l’économie des projets.

Sur le même sujet

L’obtention de ces certifications prouve la volonté de BETOM Ingénierie, bureau d’études et de conseil, et de Cap Terre, spécialisée dans la construction et l’aménagement durable, de fournir un service de qualité dans le respect de l’environnement au sein de leurs activités.

Réparties sur l’ensemble du territoire, ce sont plus précisément les agences de Versailles, de Rennes et de Nantes qui sont concernées par ces certifications : l’agence Cap Terre Versailles a obtenu les deux certifications. BETOM Ingénierie Versailles, certifié ISO 9001 depuis 1997, a obtenu la certification ISO 14001. Enfin, BETOM Ingénierie Rennes et Nantes est désormais certifié ISO 9001.

« Cette double certification délivrée par l’AFNOR Certification, permettent à BETOM Ingénierie et Cap Terre d’affirmer leurs engagements dans une démarche d’amélioration continue et de faciliter la reconnaissance auprès de ses clients et de ses partenaires. Le Groupe BETOM poursuit son développement et vise à étendre ces certifications à l’ensemble de ses sociétés. » explique Jean-Marie Rousseau, PDG du Groupe BETOM.

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte