METZ CONNECT sort un panneau de brassage et support pour modules peu encombrants 0,5 UH pour le centre de données!

24 raccordements sur une demi-unité de hauteur : les panneaux de brassage METZ CONNECT garantissent une grande densité d’implantation dans l’armoire serveur.

Sur le même sujet

Les centres de données sont le cœur de tout réseau et connectent des domaines complètement différents afin de garantir un échange de données rapide et sécurisé. Les grands volumes de données devant être traités et archivés dépassent souvent les limites des réseaux si bien qu’il est indispensable de les agrandir. On recherche alors des solutions compactes, efficaces et rapides pour utiliser l’espace disponible de façon optimale tout en préservant les ressources.

Capture d’écran 2016-06-01 à 15.34.00Support de modules Keystone 19 pouces 0,5 UH 24 ports

 

Pour un encastrement peu encombrant des panneaux de brassage, METZ CONNECT propose deux versions de supports de modules de 0,5 UH de haut comprenant 24 ports, ce qui permet d’utiliser au mieux la densité d’implantation des centres de données.

Le support de module Keystone de 19 pouces est parfaitement adapté pour l’équipement de 24 modules individuels de type Keystone comme l’E-DAT modul K (blindé) ou l’UTP modul (non blindé) en versions Cat.6A, Cat.6 ou Cat.5e.

Le panneau de brassage E-DAT C6A LSA est doté de 24 douilles RJ45 blindées individuellement avec technique de raccordement LSA. Il est possible de raccorder des lignes de données 2 à 4 paires à des contacts pour connexion autodénudante LSA selon T568A.

Pour de plus amples informations et des solutions pour des produits compacts et peu encombrants pour les centres de données, rendez-vous sur www.metz-connect.com.

Capture d’écran 2016-06-01 à 15Panneau de brassage E-DAT C6A 24 ports 0,5 UH LSA

Parlons de METZ CONNECT

L’engagement personnel de la famille fondatrice donne son empreinte au succès international de METZ CONNECT, un groupe d’entreprises indépendant de taille moyenne qui, avec ses filiales, poursuit les objectifs de l’entreprise à un haut niveau de conscience des responsabilités. Depuis des décennies, la force de l’innovation, des processus performants et des relations entretenues dans un esprit de partenariat sont les signes distinctifs du groupe METZ CONNECT. METZ CONNECT offre un portefeuille de produits large et innovant avec des composants pour connecteurs à fiche hautement spécialisés qui séduisent par leur excellente qualité. Le groupe dispose de sites de production et de distribution en Allemagne, en Suisse, en Hongrie, en France, aux Pays-Bas, aux USA, en Chine et à Hong Kong et coopère avec des partenaires commerciaux dans plus de 20 autres pays. METZ CONNECT emploie environ 800 collaboratrices et collaborateurs dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte