Panduit annonce Wave-Ty™

les colliers de serrage en acier inoxydable Panduit capables de réduire le coût total d’installation jusqu’à 33 %

Sur le même sujet

Londres, Angleterre (13 juin 2016) – Panduit, concepteur et fournisseur international de solutions d’infrastructures physiques, a récemment présenté Wave-Ty™, une gamme de colliers de serrage en acier inoxydable, conçus pour les installations à traçage thermique et dont la durée de vie prévue est d’au moins 30 ans. Disponibles pour des tailles de canalisations allant de 2 à 36 pouces, ces colliers de serrage adressent les besoins des canalisations de traçage thermique de multiples applications. Les tests effectués sur des sites industriels indiquent que les utilisateurs parviennent à compléter les installations de traçage thermique deux à trois fois plus rapidement qu’avec une méthode traditionnelle d’installation de câbles. Cette méthode permet une réduction du coût total d’installation jusqu’à 33 %.

Les colliers de serrage Panduit Wave-Ty™ disposent d’un profil large et plat qui répartit la force à travers une surface de câble plus importante. Ils sont ainsi moins susceptibles d’endommager le traçage thermique électrique isolé minéral (MIEHT). Un concept unique permet au câble de traçage thermique de se déplacer en fonction de la canalisation ou de l’extraction thermique de la structure. Les colliers de serrage éliminent également les risques de perforation et de coupure associés aux câbles et aux bandes.

L’outil pour colliers de serrage associé assure une tension uniforme qui maintient le câblage de traçage thermique contre la surface souhaitée. Ceci réduit au maximum les risques de câble de traçage thermique trop ou pas assez serré, ce qui peut entraîner des défaillances précoces et des réparations coûteuses, ou encore, causer des transferts de chaleur de mauvaise qualité.

« Nos colliers de serrage en acier inoxydable Panduit Wave-Ty™ offrent une fiabilité améliorée tout en réduisant les préoccupations liées à l’hygiène et la sécurité, habituellement associées à l’utilisation des colliers de serrage traditionnels », déclare Henk Nouwen, Directeur du développement commercial, IC/MRO, Panduit.

Pour plus d’informations sur les colliers de serrage en acier inoxydable Wave-Ty™ et leur outil de serrage, rendez-vous sur notre site www.panduit.com.

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte