Construisez en deux clics votre GTB grâce aux logiciels développés par Cap Technologie

Cap Technologie participe au Salon IBS (Intelligent Building Systems), événement leader du smart Building, qui se déroulera les 8 et 9 Novembre 2016 à Paris.
Cette entreprise spécialisée dans le pilotage des bâtiments et des énergies, animera un atelier sur-mesure le 8 Novembre 2016, de 15h30 à 16h20 à la salle Eiffel, destiné aux non spécialistes, afin de leur montrer comment paramétrer leur régulation et GTB (Gestion Technique de Bâtiment) en deux clics (plug & surf).
Rapidité, simplicité et autonomie, Cap Technologie relève tous les défis !

Sur le même sujet

Maitrisez vous-même la régulation et la GTB pour plus d’autonomie ! 

En parallèle de l’exposition consacrée à la performance des bâtiments tertiaires, industriels et collectifs ainsi qu’à l’univers du Smart Building, Cap Technologie proposera un atelier pour une totale immersion au cœur d’une de ses solutions les plus innovantes.

Cap Technologie aura 30 minutes pour mener à son terme, en interactivité avec le public (Intégrateur, Tâbleautier, Electricien, Installateur CVC, Automaticien du bâtiment..) qui précisera des options de configurations, la mise en œuvre d’une GTB, complète et opérationnelle (partie basse et supervision), incluant la régulation d’une chaufferie, la gestion d’un groupe froid, l’intégration d’une CTA et d’un compteur électrique communicant. L’objectif est de montrer que l’on peut accéder en toute autonomie, sans besoin de connaissances approfondies en informatique et en programmation, au paramétrage et à la mise en œuvre de vos régulations et de votre GTB. (Plug & Surf).

Il vous suffit d’avoir dans vos équipes un metteur au point motivé et curieux de technologie, pour prendre votre autonomie et acquérir, par des formations courtes, le savoir faire pour la mise en œuvre de Régulation et de GTB, sans embaucher de compétences et de personnes complémentaires.
Avec ces logiciels, vous profitez d’applications largement diffusées et éprouvées, d’outils simples et performants, et bénéficiez de l’assistance de Cap Technologie.
Vous assisterez donc à une démonstration technique et à la transmission de savoirs par les dirigeants de Cap Technologie.

Cap Technologie répond aux besoins croissants en efficacité énergétiques

Le rôle de Cap Technologie est de concevoir des logiciels afin d’orchestrer l’ensemble des capteurs et systèmes informatiques installés dans les bâtiments pour superviser et optimiser le fonctionnement des équipements énergétiques. Ce pilotage permet de réaliser des économies d’énergies (chauffages, électricité…), en améliorant le confort des occupants (régulations personnalisée, confort de vie…), le tout en sensibilisant les acteurs aux problématiques énergétiques.

Ces logiciels sur-mesure sont faciles à prendre en main, évolutifs à moindre coût quelle que soit la taille du bâtiment, elles vous rendent seul maître à bord sans pour autant vous laisser démuni : Vous choisissez le niveau d’autonomie qui vous convient.
Grâce à des solutions performantes basées sur un système totalement ouvert qui permet d’intégrer toutes les technologies du marché, votre investissement est pérenne, toutes les vies et évolutions du Bâtiment sont envisageables.
Si vous aussi, vous souhaitez prendre votre autonomie, rejoignez le réseau national de Cap Technologie.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte