MERSEN ELECTRICAL POWER EXPOSE À BEPOSITIVE ET AU SIDEC

SAINT BONNET DE MURE, FEVRIER 2017 – Mersen (Euronext FR0000039620 – MRN) participe au début mars 2017 à deux salons concommitants qui se tiendront en France.

Sur le même sujet

Ces deux participations à des salons aux thèmes très différents montrent comment Mersen entend poursuivre son développement commercial sur le marché français :

  • d’un côté sur BePositive, à Lyon Eurexpo du 8 au 10 mars 2017, Mersen exposera ses solutions HelioProtection® de protection du solaire photovoltaïque (fusibles, parafoudres, interrupteurs) faisant parie du ‘balance of sytems’des installations, démontrant sa volonté de suivre au mieux les marchés d’application de ses produits. Sur ce marché spécifique Mersen s’adresse aux préconisateurs, concepteurs et installateurs ;
  • de l’autre côté sur le SIDEC organisé par Sonepar à Paris Parc Floral du 8 au 9 mars 2017, Mersen exposera toute sa panoplie de composants pour l’énergie électrique. Via Sonepar Mersen offre au marché un canal de distribution fort de 519 agences en France.

Sur BePositive, Mersen montrera qu’il est en position industrielle et commerciale pour fournir l’ensemble des composants passifs qui sont dans les coffrets de jonction placés au plus près du champ photovoltaïque et permettant la mise en parallèle des chaînes PV. En particulier un accent sera mis sur le premier portefeuille de composants PV 1500VDC.

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte