Le Catalogue Formations 2017 de Knauf est en ligne !

La formation professionnelle, l’une des priorités de Knauf, est considérée comme une véritable “expérience partagée” au cours de laquelle les professionnels sont amenés à se rencontrer, à échanger sur les nouvelles réglementations ou encore expérimenter de nouveaux procédés constructifs.

Sur le même sujet

En 2017, Knauf met ainsi à disposition des professionnels du bâtiment sa nouvelle offre de formations à consulter et télécharger en ligne sur le site knauf-batiment.fr. Au programme cette année : deux nouveaux modules de e-learning font leur apparition ainsi qu’une recherche facilitée grâce aux nouvelles approches par métier et par thématique.

Des formations adaptées et des intervenants qualifiés

Afin de proposer une offre en parfaite adéquation avec les besoins de formation des professionnels, Knauf propose 3 approches différentes :

  • Par métier:

Le professionnel a désormais la possibilité de choisir la formation selon son métier, c’est-à-dire une formation répondant parfaitement aux problématiques spécifiques liées à son activité.

  • Par thématique:

Lorsque le champ de compétences à renforcer est déjà identifié, le professionnel acquiert de nouvelles connaissances et élargit ainsi son domaine d’expertise grâce à Knauf.

  • Par type de pédagogie souhaitée:

En présentiel, au Centre de Saint-Soupplets, directement chez le professionnel ou bien en ligne, le professionnel est assuré de trouver la formation qui convient à son emploi du temps. Deux nouveaux modules de e-learning viennent enrichir ces offres de formation en ligne Knauf, accessibles via le portail dédié www.knauf-formation.fr :

  • Les solutions acoustiques pour plaquiste et plafiste
  • La protection incendie

Souplesse à l’honneur, ces formations en ligne, interactives et pédagogiques, permettent aux personnes ne pouvant pas se déplacer au Centre de suivre une formation depuis leur lieu de travail, le soir ou le week-end. Retrouvez l’offre Formations Knauf sur www.knauf-batiment.fr rubrique “Services”.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte