Plate-forme WHEELYS de DUARIB: l’alliance de la mobilité et de la sécurité

Expert des Plates-formes Individuelles Roulantes Légères (PIRL), la société DUARIB lance WHEELYS, une plate-forme dernière génération.

Sur le même sujet

 

La nouveauté : quatre roulettes supplémentaires, pivotantes et ultra-mobiles qui permettent un déplacement rapide en position ouverte. Une fois en place sur le lieu de travail, la plate-forme prend solidement appui sur ses patins, dès la montée de l’utilisateur sur la première marche. Une innovation technique proposée par DUARIB grâce à une étroite collaboration avec ses utilisateurs et qui rend ce produit unique sur le marché du travail en hauteur.

Afin de faciliter l’usage de la PIRL au quotidien, DUARIB n’a pas hésité à mener une démarche proactive en collaboration avec les utilisateurs, véritables co-créateurs des nouvelles plates-formes de la marque. Les besoins exprimés étaient clairs : la plate-forme doit se déplacer aisément même en position ouverte. Défi relevé pour le fabricant français qui propose deux plates-formes AUTOSTABLES. Les utilisateurs ne sont plus encombrés par des stabilisateurs et profitent d’un matériel prêt à l’emploi. Ce brevet révolutionnaire signé DUARIB devrait certainement changer l’usage des plates-formes de travail en hauteur.

Par son inventivité, son dynamisme et sa proximité avec les professionnels. En recherche constante de nouvelles innovations, Duarib apporte de vraies solutions professionnelles, pratiques et fiables, aux usagers.

En savoir plus :  http://www.duarib.fr/

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte