M-Files conserve sa place de leader dans le classement ECM 2017 de Nucleus Research  

Le cabinet d’analyse Nucleus Research classe M-Files parmi les meilleures solutions ECM pour la quatrième année consécutive

 

Sur le même sujet

M-Files Corporation, spécialisé dans la gestion intelligente de l’information, annonce aujourd’hui faire partie des « leaders » dans la Matrice de valeur 2017 pour la gestion des contenus d’entreprise (ECM) de Nucleus Research. C’est la quatrième année consécutive que Nucleus Research distingue M-Files comme leader du marché de l’ECM sur la base de deux critères d’évaluation : l’accessibilité et les fonctionnalités. Le cabinet d’analyse utilise ces deux critères pour évaluer la capacité des solutions à générer un retour sur investissement dans le temps. La Matrice de valeur ECM de Nucleus Research compare 19 fournisseurs de logiciels ECM, chaque fournisseur étant évalué et placé dans l’un des quatre quadrants : Leaders, Experts, Facilitateurs et Fournisseurs essentiels.

« L’accessibilité est devenue l’une des considérations les plus importantes pour les logiciels d’entreprise en général, et plus particulièrement pour l’ECM », affirme Greg Milliken, vice-président senior chargé du marketing de M-Files Corporation. « L’approche de Nucleus pour analyser le marché est de prendre en compte l’expérience utilisateur, tout en analysant les fonctionnalités et les capacités de répondre aux besoins métier de gestion et de traitement de l’information. Notre position de “leader” dans la Matrice de valeur montre que notre croissance est nettement plus rapide que celle du marché dans son ensemble ou de n’importe lequel de nos concurrents : notre capacité à rassembler des capacités de gestion de l’information que les gens utilisent vraiment, et qu’ils aiment utiliser. »

« Le marché de l’ECM est extrêmement concurrentiel, et M-Files s’est imposé comme un acteur clé grâce à son approche unique qui offre des fonctionnalités ECM riches sous une forme intuitive et simple d’utilisation », explique Ian Campbell, PDG de Nucleus Research. « M-Files possède également une vision intéressante pour l’avenir, et nous pensons qu’ils continueront à connaître la réussite et une croissance rapide. »

 

À propos de la Matrice de valeur de Nucleus Research

La Matrice de valeur de Nucleus Reseach n’a rien de magique : elle classe les fournisseurs en fonction de l’accessibilité et des fonctionnalités de leur produit. Cela permet de déterminer quelles solutions apportent le plus de valeur aux entreprises afin de les aider à prendre des décisions sur les technologies et sur leur activité. Nucleus publie la Matrice de valeur deux fois par an. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Nucleus Research.

À propos de M-Files Corporation

M-Files fournit une plateforme de gestion intelligente de l’information de nouvelle génération, qui améliore les performances de l’entreprise en aidant son personnel à trouver et utiliser l’information de manière plus efficace. Contrairement aux systèmes de gestion du contenu de l’entreprise ou aux plateformes de services de contenu classiques, M-Files unifie les systèmes, les données et le contenu à travers l’ensemble de l’organisation sans perturber les systèmes et les processus existants, sans nécessiter la migration des données. M-Files met fin au cloisonnement en fournissant une expérience d’accès en contexte et en tirant profit des informations hébergées sur tout système ou répertoire, y compris les dossiers réseaux, SharePoint, les services de partage de fichiers, les systèmes ECM, GRC, les PGI et tout autre système ou répertoire de l’entreprise. Des milliers d’organisations dans plus de 100 pays ont recours à M-Files pour la gestion de leurs informations commerciales et de leurs processus, y compris SAS, Elekta et NBC Universal. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.m-files.com.

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte