Ragni, partenaire de l’Université Côte d’Azur

Ragni

Ragni fait oeuvre de mécénat à l’occasion d’un partenariat avec l’Université Côte d’Azur.

Sur le même sujet

Ragni a annoncé son partenariat avec l’université Côte d’Azur dans le cadre de la Chaire « Smart City : Philosophie et Éthique. » Engagée dans une politique de responsabilité sociétale et dans l’encouragement d’un éclairage raisonné et durable, la PME familiale cagnoise signe là une action de mécénat qui s’inscrit parfaitement dans sa stratégie de développement. La Chaire « Smart City : Philosophie et Éthique » se donne pour mission d’établir, par une approche transversale, des liens entre les secteurs et les disciplines, entre les étudiants et les entrepreneurs. Il s’agit d’accompagner l’innovation technologique par une innovation sociétale pour préparer et assister la véritable révolution – industrielle, sociale, intellectuelle –, qui s’annonce.

En tant que mécène et partenaire industriel aux côtés de l’UIMM, d’Electronie et de Resistex, Ragni fait valoir, par son action, les convictions qu’elle a bâties autour de son histoire et de son itinéraire de croissance. Activement impliquée dans le déploiement et l’encouragement d’un éclairage raisonné, respectueux de tous les écosystèmes et ajusté aux pratiques de la ville, la PME familiale cagnoise voit dans ce mécénat une opportunité de promouvoir une vision responsable de son métier et de contribuer à structurer les modèles transversaux et interdisciplinaires que cette Chaire se propose de faire émerger.

La Chaire « Smart City : Philosophie et Éthique » est dirigée par Laurence Vanin, Docteur ès philosophie politique et épistémologie, essayiste, directrice de collections, enseignante à l’université de Toulon, membre du Groupe de recherche supérieur de la Catalogne en droit constitutionnel européen à l’université autonome de Barcelone, membre du CERC de l’université de Toulon.

www.ragni.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.