DIALux Mobile disponible en téléchargement

DIALux Mobile

DIALux lance une application novatrice pour planifier l’éclairage d’intérieur : DIALux Mobile.

Sur le même sujet

Avec DIALux Mobile, DIAL lance la première application de conception de l’éclairage avec laquelle l’utilisateur peut planifier l’éclairage intérieur directement sur site via un smartphone ou une tablette avec de vrais produits. L’application pour iOS et Android est gratuite et maintenant disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play Store. Le planificateur peut créer une pièce et définir un système d’éclairage en quelques clics. L’utilisateur reçoit alors immédiatement un résultat sur le nombre et la position des luminaires nécessaires pour répondre aux exigences standard de l’éclairage d’une pièce.

 

La planification avec DIALux Mobile se fait en trois étapes.
Étape 1 – Créer un projet
Déterminez les dimensions de la pièce et sélectionnez les valeurs cibles pour l’éclairage dans les profils utilisateur ou saisissez-les vous-même. Il est aussi possible d’ajouter des paramètres généraux, tels que le facteur de réflexion et de maintenance de la pièce.
Étape 2 – Sélectionner les luminaires
Choisissez le luminaire qui vous convient dans une base de données en ligne de plus de 250 000 produits des principaux fabricants. Une fonction de recherche pratique permet de sélectionner les luminaires.
Étape 3 – Résultat
L’utilisateur reçoit ainsi le plan d’étage de la pièce planifiée avec les luminaires prévus et les résultats approximatifs du calcul de l’éclairement et de la consommation d’énergie obtenus.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.