Zumtobel présente Supersystem Integral collection par Eoos

Zumtobel

Zumtobel présente une nouvelle gamme de solutions d’éclairage adaptées à l’art et la culture aussi bien qu’aux bureaux et commerces.

Sur le même sujet

Cette nouvelle gamme par Zumtobel propose un éclairage de décrochage réglable composé de projecteurs ou de supports à cardan, de plafonniers horizontaux, de lèche-mur verticaux et d’éclairages indirects. Elle comprend une fonctionnalité intelligente du support à cardan synchro (synchro gimbal). Une conception simple et astucieuse permet de combiner un plafonnier rotatif et la topologie linéaire du luminaire. Une faible luminosité associée à une fuite de lumière minimale, un contrôle de l’éblouissement exceptionnel et l’utilisation de réflecteurs profonds répondent aux exigences de qualité très élevées dans le domaine de l’art et de la culture, de la vente au détail et des infrastructures de bureau.

L’un des produits phares de la collection est sans doute le profilé triphasé pouvant être encastré dans le plafond, suspendu ou monté en surface. Les différents éléments d’éclairage sont parfaitement intégrés dans ce mince profilé, offrant une lumière à la source invisible. Certaines solutions, à l’inverse, méritent de rester à la vue de tous : par exemple, le modèle triphasé sur rail, disponible en version suspendue ou à montage de surface, pour les projets de réaménagement. Une miniaturisation systématique et des matériaux tels que l’aluminium moulé sous pression et les plastiques moulés par injection, permettent de créer une apparence architecturale adaptée aussi bien aux projets neufs que de rénovation. En plus des modèles linéaires sophistiqués sur rail, la gamme propose des versions individuelles autonomes. Avec un rendement atteignant 3 000 lm, cette gamme est une alternative solide dans les applications où les plafonniers traditionnels étaient auparavant le seul choix possible. L’éventail des températures de couleur de 2 700 K, 3 000 K et 4 000 K couvre tous les besoins, avec en standard un rendu des couleurs de Ra 90. Un confort visuel élevé est également synonyme d’une bonne gestion de l’éclairage, raison pour laquelle les versions équipées via Bluetooth des solutions DALI et basicDIM wireless garantissent une plus grande adaptabilité et un éclairage personnalisé, qui stimule les sens, crée une expérience lumineuse et protège les objets sensibles à la lumière. Modèles disponibles en blanc, noir, cuivre et aluminium brillant.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.