Delta Light fête ses 30 ans

© Delta Light
Fragma © Delta Light

Publiée pour la première fois en 1997, The Lighting Bible (un catalogue) présente une vue d’ensemble des réalisations Delta Light dans le monde entier : résidentiel individuel ou collectif, hôtels, bureaux, restaurants, showrooms ou bâtiments publics. « Les nouveaux matériaux et technologies nous permettent de repousser les frontières ; les attentes et tendances de l’architecture et du design nous mettent au défi de trouver des solutions innovantes », commente Jan Ameloot, managing director de Delta Light.

Sur le même sujet

Delta Light propose Lass-Oh!, une gamme de suspensions flexibles et fines qui offrent une touche artistique et personnelle à tous les espaces intérieurs. Quatre formes et deux finitions (noire et dorée) peuvent se combiner, jouer et s’adapter aussi bien aux environnements résidentiels, commerciaux que de bureaux. Les modules LED minimalistes sont positionnés discrètement à l’intérieur de l’appareil, limitant l’éblouissement.

Lass-Oh! © Delta Light

Breess, telle une feuille de papier, est une applique murale décorative à diffusion indirecte. Elle peut être utilisée individuellement comme éclairage d’appoint ou assemblée pour former une composition symétrique ou asymétrique. Breess est disponible en deux versions, portrait ou paysage.

Delta Light

Breess © Delta Light

Fragma, de son côté, est un projecteur rond pour rails, adapté aux commerces. Il intègre un mécanisme de contrôle fixé sur un support entièrement flexible, permettant une rotation à 355° et une inclinaison à 90°. Disponible en trois versions avec plusieurs flux lumineux et ouvertures de faisceaux.

Needle © Delta Light

Needle apporte une touche d’élégance et de sophistication à tous les projets. De fins tubes simplement suspendus projettent un pic de lumière où cela est nécessaire.

 

Le système Shiftline Matrix M26 L crée des réseaux de lignes complexes. Les connecteurs intelligents permettent d’assembler plusieurs profilés les uns aux autres en de multiples combinaisons et servent aussi d’éléments décoratifs, leur forme cylindrique apporte du rythme et un équilibre aux lignes droites de la structure. Le système Matrix est complété par une large gamme de modules, de projecteurs directionnels aux bandeaux lumineux, tous magnétiques. Les profilés magnétiques fabriqués sur mesure Shiftline et Splitline franchissent un nouveau pas avec l’arrivée d’angle s incurvés. Toutes les versions, encastrables ou en saillie, à 135° ou 90°, s’adaptent aux angles carrés comme aux lignes arrondies.

Shiftline Matrix © Delta Light

https://www.deltalight.com/fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.