Loupi propose une trilogie dédiée aux commerces et au tertiaire

La trilogie de Loupi
La trilogie de Loupi

Une fois de plus, Loupi se distingue dans la créativité et l’esthétique, trois nouveaux designs viennent enrichir les gammes dédiées à l’éclairage dans l’hôtellerie, les commerces et dans les bureaux. Tous les produits sont gradables et garantis 3 ans.

Sur le même sujet

Loupi habille les espaces avec la collection BBL 15 qui s’intègre facilement dans son environnement et convient à des projets d’architecture contemporaine sans renoncer aux performances ni à la qualité du rendu lumineux. Le luminaire peut être ajustable par rotation horizontale à 360° et rotation verticale à 2 x 30°. Il existe en noir, blanc, chrome, cuivre et gold. « BBL 15 n’est pas juste un produit, détaille Olivier Duiquet, directeur marketing et communication, c’est une collection complète qui se décline dans de multiples versions : encastrés, spots sur rail, en suspension, plafonnier ou en applique. Disponible en finition monochrome ou bicolore, avec des traitements de surface (cuivre, chrome, gold…) ou avec des versions plus sobres en peinture époxy noir ou blanc mat, la collection BBL 15 est créatrice d’atmosphères dans chaque pièce où elle est installée, qu’il s’agisse d’un hôtel, un restaurant ou un hall d’accueil. » BBL 15 propose des flux lumineux de 1 500 lm à 12°, 22°, et 30°, et 1 100 lm à 7° avec des températures de couleur allant de 2 700 K à 4 000 K et un IRC 90. Quel que soit le modèle, il présente les mêmes dimensions : 80  mm de diamètre et une hauteur hors système de fixation de 66 mm. Il se décline également en version basse luminance.

© Loupi

Minimalisme et rigueur au service de la fonctionnalité, BI-TR3 a été conçu pour les applications commerciales, résidentielles ou pour l’hôtellerie. « Outre ses dimensions réduites, ce projecteur se distingue par sa modularité, précise Olivier Duiquet : composé de un à trois cylindres de 25 mm de diamètre et 150 mm de long, indépendants et harmonieux, disposés sur une fine tige, sur pied ou en plafonnier, son système de fixation permet une orientation verticale et individuelle pour chaque spot de 320° ainsi qu’une orientation horizontale pour la tige de 320°. » Cet appareil fournit jusqu’à 200 lumens par spot pour des températures de couleur qui vont de 2 400 K à 5 000 K avec un IRC 80 ou 90. BI-TR3 offre plusieurs finitions, des angles de faisceaux différents et une variété de couleurs pouvant être personnalisées. Le pied existe en 1 340 mm (1 spot), 1 585 mm (2 spots) ou 1 820 mm (3 spots).

© Loupi

L’Insert Trimless 18, encastré très basse luminance, à la conception simple, discrète et homogène, quant à lui, offre une qualité de lumière confortable pour les postes de travail. La source lumineuse, installée au fond de l’appareil est presque invisible, éliminant tout risque d’éblouissement et de dispersion lumineuse. Ces petites dimensions, diamètre 63 mm, hauteur hors tout 87 mm, en font un appareil idéal dans des contextes où l’éclairage doit être discret et très contrôlé. Il se décline en plusieurs flux lumineux, 1 800 lumens à 12°, 22° et 30°, 1 100 lumens à 7° et propose des températures de couleur de 2 700 K à 4 000 K avec un IRC 90. Existe en blanc et noir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.