Nouvelle gamme de caméras infrarouges pour l’industrie Fluke 401 PRO et TiX501

Une résolution puissante de 640 x 480 pour mesurer des éléments indécelables à l’œil nu et deux ergonomies différentes pour des applications terrain exigeantes.

Sur le même sujet

Ces nouveaux modèles aux ergonomies différentes l’une de l’autre, fournissent aux professionnels de l’industrie tous les outils pour identifier et résoudre facilement et en toute sécurité, les problèmes critiques pour l’activité, et ce, avant qu’ils n’entraînent l’indisponibilité du système ou des réparations coûteuses.

Fluke Ti401 PRO La caméra Fluke Ti401 PRO, destinée à être maniée d’une seule main, dispose d’une résolution de 640 x 480 pour donner la qualité d’image nécessaire à la réalisation d’inspections encore plus rapides et d’anticiper les temps d’immobilisation coûteux en capturant, du premier coup, les images les plus détaillées possibles. En plus de sa robustesse et de sa simplicité d’utilisation, cette caméra allie également la précision et la netteté d’image et un écran LCD 3,5’’ qui facilite l’identification des problèmes.

Fluke Ti401 Pro

Fluke TiX501 Cette caméra thermique articulée, à manipuler de deux mains, affiche 307 200 pixels (640 x 480) pour une clarté optimale, nécessaire en cas d’inspections de fiabilité, pour prendre des décisions de maintenance industrielle et réaliser divers diagnostics, tests et dépannages, même dans des angles exigeants. Il est ainsi aisé de cadrer la scène tout en conservant une distance de sécurité

avec les équipements en fonctionnement. La conception articulée apporte de la flexibilité permettant d’accéder à divers recoins sans imposer de contrainte physique à l’opérateur.

Fluke TiX501

Ces deux modèles comportent les caractéristiques suivantes :

• Mise au point MultiSharp™ : inspection de plusieurs cibles complexes ou de cibles situées à différentes distances et capture d’images claires, précises et nettes sur tout le champ de vision grâce à la mise au point MultiSharp™. La caméra traite automatiquement un ensemble d’images mises au point à proximité et loin de la cible.
• Mise au point automatique LaserSharp™ : des images nettes en quelques secondes. La mise au point automatique LaserSharp™ utilise un télémètre laser intégré, qui calcule la distance jusqu’à votre cible tout en ajustant instantanément la mise au point de la caméra.
• Objectifs intelligents interchangeables qui ne requièrent aucun étalonnage et offrent la polyvalence et la qualité d’image pour effectuer des inspections dans la plupart des environnements.
• Objectifs en germanium usiné au diamant : objectifs pour produire des images infrarouges de qualité supérieure. Fluke n’utilise que des objectifs en germanium usiné au diamant et recouverts d’un revêtement spécial.
Résolution d’images jusqu’à 640 x 480 : pour observer les moindres détails de l’image et identifier les anomalies plus rapidement.
• Technologie brevetée IR-Fusion™ : pour visualiser plus de détails en fusionnant les images infrarouges et les images dans le visible.
• Modification et analyse des images sur la caméra : émissivité, activation des alarmes et des marqueurs en couleur.
• Sensibilité thermique avancée : détection aisée des différences de température, même infimes.
• Enregistrement vidéo et streaming vidéo en direct : pour surveiller les processus. Fonctionnalités auxquelles s’ajoutent la commande à distance et la capture automatique.
• Logiciel Fluke Connect™ : pour la gestion de données et des mesures (mécaniques, électriques et thermiques), puis pour créer des rapports d’inspections plus facilement que jamais.

En savoir plus sur la caméra infrarouge Fluke  Ti401 PRO
En savoir plus sur la caméra infrarouge Fluke TiX501

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.