PAYSALIA, LE SALON LEADER DU PAYSAGE

Paysalia est le salon professionnel leader qui rassemble l’ensemble des acteurs de la filière du paysage en France. Depuis 2009, durant 3 jours, ils se rassemblent, se rencontrent, échangent et font avancer la profession ensemble. La prochaine édition se déroulera à Lyon Eurexpo, du 3 au 5 décembre 2019.

Sur le même sujet

Paysalia 2017 en quelques chiffres :
• 24 096 visiteurs professionnels (+45.2% par rapport à 2015)
• 664 exposants (+16.5% par rapport à 2015)
• 52 pays visiteurs
• Plus de 20 conférences

LE SALON PROFESSIONNEL INCONTOURNABLE DU PAYSAGE

La volonté de Paysalia est de permettre aux professionnels qui conçoivent, créent, ou entretiennent les espaces verts publics ou privés, de rencontrer et d’échanger avec les fabricants de matériel, d’outillage, ainsi que les producteurs pépiniéristes, les fabricants de mobilier urbain, de bassin, de système d’arrosage…

DES ANIMATIONS EXCLUSIVES

Les dernières nouveautés du marché qu’il s’agisse d’innovations techniques ou respectueuses de l’environnement, seront présentées sur l’espace Paysalia Innovations. Les Trophées Paysalia seront remis lors d’une cérémonie le mardi 3 décembre.

Paysalia c’est aussi un contenu riche grâce à un cycle de plus de 20 conférences, des journées techniques (Journée Ville Verte, Journée Wellgreen) et parcours de visite dédiés, mais également des moments conviviaux (nocturne, soirée…).
Paysalia accueille également la phase finale du concours le « Carré des Jardiniers », événement incontournable depuis 2011.

UN ÉVÉNEMENT SOUTENU PAR LA PROFESSION

Depuis sa première édition en 2009, Paysalia bénéficie d’un fort soutien de nombreuses fédérations et associations liées de proche comme de loin, au secteur du paysage.
Paysalia est le rendez-vous de la filière paysage, où tous les acteurs se retrouvent pour faire avancer ensemble la profession.

Demander votre badge gratuit

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.paysalia.com
Contact : +33 (0)4 78 176 324 – paysalia@gl-events.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.