Hedwig Maes devient le nouveau Président Directeur Général (CEO) de Tridonic

Hedwig Maes, nouveau CEO de Tridonic

Hedwig Maes prendra la direction de Tridonic, la société de technologie d’éclairage du groupe ZUMTOBEL, au poste de CEO.

Sur le même sujet

Hedwig Maes prendra la direction de Tridonic, la société de technologie d’éclairage du groupe ZUMTOBEL, au poste de CEO. Il succède à Guido van Tartwijk, qui a choisi de quitter l’entreprise à la fin de l’année dernière. Il est directement subordonné à Alfred Felder, CEO du groupe ZUMTOBEL.

Hedwig Maes apporte sa large expérience de directeur d’entreprise et de directeur des ventes à ce poste à responsabilités. Après ses études d’électrotechnique à l’Industriele Hogeschool Antwerpen-Mechelen (IHAM) et sa formation en administration des affaires à l’UFSIA University d’Anvers, ce Belge d’origine a accumulé plus de 32 ans d’expérience professionnelle dans les secteurs de l’électronique, de l’automatisation industrielle et des systèmes industriels auprès d’entreprises telles que General Electric ou ABB, entre autres. Ces 10 dernières années, il a occupé le poste de Vice President of Global Systems & Solutions chez Rockwell Automation.

« Nous sommes heureux d’accueillir Hedwig Maes, un directeur international expérimenté jouissant de connaissances approfondies dans l’orientation stratégique des activités de produits et de systèmes, afin de gérer nos activités de composants », déclare Alfred Felder, CEO du groupe ZUMTOBEL. « Je suis convaincu qu’avec l’arrivée d’Hedwig Maes, le CFO Thomas Erath et le COO Alexander Jankovsky pourront former une équipe de direction exceptionnelle pour faire entrer Tridonic de plain-pied dans le futur. »

Retrouvez les solutions Tridonic dans le métro de Londres ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.