DIMAX 544 Plus P : le nouveau variateur universel encastré de Theben qui se commande à distance

Theben présente DIMAX 544 Plus P, le nouveau variateur universel encastré qui permet une variation linéaire de l’intensité des lampes à LED, des lampes à incandescence et des lampes halogènes. Econome en énergie, il intègre également la technologie Bluetooth pour une commande à distance, via l’application MAXplus développée pour tablettes et smartphones (iOS et Android).

Des réglages optimisés pour un meilleur confort utilisateur
Le DIMAX 544 Plus P offre la possibilité de régler la luminosité maximale et la luminosité d’allumage, permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier de différents scénarios d’éclairage. Autres nouveautés : sa fonction sommeil et réveil est réglable jusqu’à 59 minutes, il peut dorénavant programmer des scènes séquentielles, et bénéficie également du réglage de l’éclairage d’escalier. Ces nouvelles fonctions peuvent être commandées à distance via Bluetooth avec l’application MAXplus pour Androïd et IOS, sécurisé par un mot de passe personnalisé.

Une facilité d’utilisation et de montage
Le DIMAX 544 Plus P est équipé d’un mécanisme d’activation et de désactivation « doux » et progressif qui préserve les lampes et qui protège contre la surchauffe et les courts-circuits. Son aspect, particulièrement compact, à poser dans des boîtiers encastrés, permet un montage facile, même derrière les interrupteurs.

Les produits Theben sont commercialisés par le réseau de la distribution professionnelle (Grossistes en matériels électriques et électroniques).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *