Nova by Neko Lighting : plus de confort au bureau

nova

Découvrez la nouvelle suspension Nova

Sur le même sujet

La suspension Nova se décline en deux longueurs : 1 445 mm et 1 285 mm. Elle propose un éclairage direct avec un flux lumineux de 3 240 lm et une émission indirecte avec un flux de 4 350 lm, soit une efficacité de 95 lm/W dans un cas et de plus de 104 lm/W dans l’autre.
L’angle du faisceau en émission directe a été largement amélioré, il passe ainsi à 80° ; en éclairage indirect, l’angle reste à 140° pour continuer à offrir un grand confort visuel à l’utilisateur. Il présente un UGR < 19, une température de couleur de 4 000 K avec un indice de rendu des couleurs de 80. Nova propose une durée de vie de 50 000 heures (L80B10), réduisant la maintenance. Les profilés peuvent être combinés afin de réaliser, si besoin, une ligne lumineuse et répondre ainsi aux exigences de confort visuel pour une grande salle de réunion, par exemple. Existe en DALI avec un contrôle séparé de l’émission directe et indirecte.
Une version en encastré de Nova sera bientôt disponible afin d’augmenter encore l’adaptabilité de la gamme.

Neko Lighting crée sa filiale en France

Le Groupe Suisse Neko Lighting dont l’usine de fabrication se trouve en Chine est spécialisé dans la fabrication d’éclairage architectural.

Neko Lighting s’inspire des tendances et du design Européen afin de développer des produits d’éclairage de qualité qui n’ont rien à envier aux majors européennes et qui répondent parfaitement aux normes et labels en vigueur dans le domaine du bâtiment, implanté partout dans le monde principalement par le biais de distributeurs spécialisés.
En Europe, le groupe est présent également par le biais de ses filiales propres, en Suisse, en Allemagne et désormais en France et en Angleterre, aux États-Unis en répondant également aux normes UL.

Le Groupe Neko a de fortes ambitions de développement sur le marché de l’éclairage architectural dans le cadre de la rénovation ou de la construction de bâtiments dans des domaines aussi variés que les bureaux, les magasins, hôtels, restaurants, musées et tous les projets architecturaux.
La filiale française implantée à Paris a pour objectif un développement rapide tournée vers les prescripteurs que sont les architectes, décorateurs mais également les spécialistes de la lumière tels que les bureaux d’études, éclairagistes et installateurs.

nekolighting.com

Retrouvez les gammes Game et Fusion de Neko Lighting ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.