DISANO : Comfort Panel LED au rythme circadien

Comfort Panel LED de Disano
Comfort Panel LED de Disano

Comfort Panel LED est destiné à l’éclairage des installations industrielles, des bureaux, des écoles et des hôpitaux.

Sur le même sujet

Le 845 Comfort Panel LED – HCL de Disano répond aux exigences en matière d’éclairage circadien.
Ce panneau carré ou rectangulaire s’installe aisément dans les plafonds, grâce à la connectique rapide qui rend superflue l’ouverture de l’appareil.
Les LED blanches intégrées au Panel émettent une lumière de haute qualité pour un confort visuel maximal. Le blanc dynamique, de 2 700 K à 6 500 K, optimise la sensation de passage du temps (rythme circadien) et permet de créer des scénographies et des modes en fonction de nos activités quotidiennes. L’éclairage circadien, par la gestion du blanc dynamique, est bien adapté à l’éclairage des locaux d’enseignement (salles de classe, amphithéâtres), les bureaux et les hôpitaux.
Cette solution est un premier pas concret vers le concept de l’éclairage centré sur l’homme (Human Centric Lighting) qui consiste à simuler la progression de la lumière naturelle dans les espaces intérieurs, tout au long de la journée. Le 845 Comfort Panel LED – HCL dispose d’une plage de gradation de 3 à 100 % de l’intensité sans modifier la température de couleur.
Le luminaire est disponible en deux versions : une première version baptisée Basic, dotée d’un fonctionnement point à point, et une seconde version, Wireless, qui intègre un système de pilotage contrôlable via l’application.

http://www.disano.it/it/home

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.