iGuzzini lance a call-to-action

iGuzzini
©iGuzzini

Capturer notre humeur, à travers la lumière.

Sur le même sujet

iGuzzini garde le fil de lumière !

La lumière peut transmettre des états d’âme, positifs ou négatifs, définir des scènes et amplifier des ambiances. C’est d’autant plus vrai en quarantaine, lorsque notre humeur varie autant que la lumière.

Pourquoi ne pas mettre à profit ce moment “suspendu” pour arrêter la lumière dans le temps et le temps dans la lumière, en un seul clic ?

La lumière est présente et différente à chaque moment. Aujourd’hui, prenons le temps d’y réfléchir. Qu’est-ce que la lumière nous apporte dans notre quotidien confiné ? Elle nous aide à nous concentrer, elle nous rend joyeux, elle nous apaise, elle nous réveille ! Au moment où vous allez prendre votre photo, vous allez nous transmettre à tous ce que la lumière vous a inspiré à l’instant T.

Photographiez ce moment : toutes les images publiées deviendront le miroir de nos émotions, capturées par la lumière.

Comment participer :

Envoyez votre photo à l’adresse mail digitalmarketing@iguzzini.com ou via Instagram Direct si vous voulez faire partie du tableau Pinterest qui sera créé à l’issue du concours.

©iGuzzini

©iGuzzini

https://www.iguzzini.com/fr/nouveautes/feeling-with-light/

Voir dernier article projet iGuzzini ici.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.