Salon Paysalia et salon Rocalia 2021, le duo végétal et pierre naturelle révèle ses atouts

Lorsque Paysalia, salon paysage, jardin et sport, et Rocalia, salon de la pierre naturelle, joignent leur savoir-faire, cela donne une synergie unique qui transcende le meilleur du végétal et du minéral. Rendez-vous du 30 novembre au 2 décembre 2021 à Lyon-Eurexpo pour percer les secrets de la remarquable complémentarité entre ces deux ressources naturelles !

Comprendre les enjeux de la synergie entre végétal et pierre naturelle avec le salon Paysalia 2021.
Design, durable et écologique, ce tandem intéresse autant professionnels du paysage et architectes que collectivités qui souhaitent donner un nouveau souffle à leurs projets. Plus encore, allier végétal et pierre naturelle, c’est s’inscrire dans une démarche écoresponsable qui répond aussi bien aux nouvelles attentes des particuliers qu’à celles des citoyens vis-à-vis de leur espace public.

Pour toutes ces raisons, la maîtrise de la pierre naturelle dans un projet paysager est un axe de développement important à s’approprier. Rien de plus simple, grâce à la synergie entre les salons Paysalia et Rocalia : trouvez toutes vos réponses en un même endroit !
S’inspirer des meilleurs experts du secteur
Assister au salon Paysalia et Rocalia, c’est bénéficier de retours d’expérience pointus sur la complémentarité entre végétal et pierre naturelle et d’une vue d’ensemble sur les dernières tendances de ces filières.

En seulement trois jours, acquérez suffisamment de connaissances théoriques et pratiques pour comprendre pourquoi et comment intégrer la pierre naturelle dans des projets végétalisés. Entre conférences, concours et expositions d’innovations, appropriez-vous les tendances émergentes pour fournir des solutions clé en main à vos clients et anticiper leurs besoins.
Rencontrer les experts dont vous avez besoin pour avancer
Les salons Paysalia et Rocalia sont un moment fort de l’année, très attendus par les professionnels. En 2019, 29 912 visiteurs* ont profité de cet événement pour étendre leur réseau. Une mise en relation qui sera facilitée en 2021 avec la contribution d’une plateforme numérique et une application.

Vous souhaitez trouver de nouveaux partenaires pour développer efficacement votre business et rencontrer des professionnels qualifiés pour vous accompagner dans vos projets paysagers ou architecturaux ? Rejoignez dès maintenant Paysalia 2021 : demandez votre badge visiteur.

N’hésitez plus et rejoignez dès maintenant Paysalia 2021 : demandez votre badge visiteur sur www.paysalia.com avec le code PPGEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.