Changement de Président pour l’association LONMARK FRANCE®

Au cours de son assemblée générale de début d’année 2013, l’Association LonMark® France a élu un nouveau bureau avec à sa tête un nouveau Président. Après 8 ans de bons et valeureux services, M. Serge Le Men a souhaité ne plus rester Président de l’association.

Sur le même sujet

Pendant cette importante période, Serge Le Men a initié plusieurs projets d’importance le magazine LonNews – la manifestation Agora Lon®– le film institutionnel tourné en 2012 etc., et il a animé de nombreuses actions sous l’égide de l’association (conférences dans les salons du secteur) Aujourd’hui il reste membre du bureau de l’association mais n’a plus de fonction de direction même s’il reste le ccorrespondant à l’international pour les structures Lon®.

Le nouveau président élu est Pascal Tigreat qui exerce au sein de la société Wago. Tout en maintenant les activités lancées par son prédecesseur qui fonctionne bien, il va insuffler à l’association un regard neuf avec un objectif orienté vers l’amélioration des outils multimédia le développement des relations avec la presse dans un contexte général économique difficile.

Rappelons que l’Association Lonmark® France regroupe différentes constructeurs, éditeurs, intégrateurs mainteneurs, BE et établissements de formation dans plusieurs domaines d’activité et de compétence. Son rôle est de promouvoir l’action de ses membres , l’interopérabilité sur le réseau Lon® et la technologie lonworks®, produits, services et applications.

L’association s’est donnée trois objectifs principaux : “Savoir”,  “Partager” , “Communiquer”; pour cela, l’association fonctionne autour de 4 axes de travail : Technique, Marketing, Marché, Communication, Evénementiel.

Pour exemple.

Par l’association de ses responsables, elle constitue un lieu unique et privilégie l’acquisition et l’échange d’informations (technologiques, normatives, applicatives – intégration, maintenance et évolutivité – tendances et expressions des besoins du marché.

Par nos actions de communication, nous continuons à promouvoir et à diffuser les principes de système ouvert interopérable.

Par l’organisation ou la participation à des manifestations tout au long de l’année elle permet la visibilité des adhérents auprès des professionnels du bâtiment partout en France.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte