Prêt pour la domotique avec le réseau Domoticien Agréé SOMFY !

Julien Millet

La domotique est l’un des enjeux de nos métiers pour les années à venir et Somfy a pour objectif d’être un acteur majeur de ce nouveau marché. Cette ambition va au-delà de notre savoir-faire historique lié aux ouvertures de la maison. On parle désormais de gestion du chauffage et d’éclairage pour optimiser sa consommation d’énergie, d’intégration multimédia pour une maison connectée et interactive…. L’émergence de ces nouveaux besoins a débouché sur la création d’un nouveau partenariat : les domoticiens agréés Somfy. Un an après le lancement, le point avec Julien Millet, animateur du réseau « DOMOTICIEN AGREE SOMFY »

Article réservé aux abonnés : offre d'essai

Cet article est réservé aux abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour bénéficier d'une offre d'essai sans engagement de 3 mois.

Pour les abonnés, il suffit de vous connecter avec vos identifiants. Vous serez automatiquement redirigé vers cette page dés votre connexion. Si vous avez perdu vos identifiants, contactez nous pour les réinitialiser.